FC Bourg-Péronnas vs US Boulogne: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 18.09.2020

La partie de France National entre le Bourg-Péronnas et le Boulogne aura lieu le 18.09.2020 à 20:00. L’actuel 18ème de France National défie le 3ème. Les bureaux de paris en ligne voient comme favori de ce match. Lors des 1  récentes matches, le Bourg-Péronnas s’est imposé zéro fois et le Boulogne à  2 reprises. Zéro duels s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du FC Bourg-Péronnas 01

Pour son dernier match, le FC Bourg-Péronnas 01 a joué 3:1 contre Bastia. L’équipe receveuse a, lors des six derniers mois, décroché la victoire lors de 0 de ses 2 matches. Sur les 2 matches disputés jusque-là, le Bourg-Péronnas en a gagné 0 Il a également signé 1 match nul et quitté le terrain bredouille à 1 reprise.

C’est dans la deuxième moitié du match que la formation de l’entraîneur Karim Mokeddem est le plus en réussite devant le but. Le compte de l’année passée affiche une moyenne de 1,62 but marqué pour 0,85  but encaissé par match sur sa pelouse. Les rencontres sur son terrain de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 2:2 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Boulogne

Lors de son dernière rencontre, Le Boulogne a fait 0:0 contre le Mans. Cette saison, l’équipe a remporté 2 ses 2   rencontres à l’extérieur (100%). 2 matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Boulogne a perdu zéro fois et zéro matches se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, l' Union sportive Boulogne a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le groupe de Laurent Guyot trouve les filets en moyenne 1,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe après la pause. Inscrits, une moyenne de 1,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Boulogne. Au cours de la dernière saison, le Boulogne a connu une moyenne de 1,08 buts marqués et 0,69  encaissé lors de ses déplacements. Les scores les plus fréquents de l’année passée dans son stade étaient 0:1, 3:0 et 2:0. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 1:0.

Paris sportifs pour le Bourg-Péronnas vs le Boulogne