© imago images/Panoramic

Le Nantes et le Lens se rencontrent en France Ligue 1 le 17.01.2021. Le coup d’envoi est à 15:00. Lors des précédentes matches entre ces deux opposants, zéro confrontation ont souri au le Nantes, 1 partie s’est soldé par un score nul et le Lens a gagné zéro confrontation.

Le dernier bilan du Football Club de Nantes

Le Football Club de Nantes a perdu sa dernière rencontre contre Montpellier 1:1. L’équipe receveuse a pu gagner 3 de ses 19 matches lors des six derniers mois. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 2 victoires, 5 matches nuls et 2 défaites. Lors de la saison en cours, le Nantes n’a gagné que 22,22% (2 sur 9) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  5 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Sur les 19 matches disputés jusque-là, le Nantes en a gagné 3 Il a également signé 8 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 8 reprises.

C’est après la mi-temps que le groupe de l’entraîneur Raymond Domenech est le plus en réussite devant le but. Aux dernières statistiques, 2,67 buts en moyenne sont inscrits lors de chaque rencontre disputés à domicile du Nantes. Parmi eux, 1,11 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,56 but par l’équipe visiteuse. Un regard sur le bilan de buts de l’année d’avant montre que le Nantes a marqué 0,79  but par match disputés à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,79 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 0:1 ou 0:0 la saison passée. Lors des rencontres sur son terrain de la saison en cours, les scores les plus rencontrés rencontrés sont 1:1, 0:0 ou 0:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Lens

Lors de son dernière partie, Le Lens a perdu 0:1 contre Strasburg. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 4 de ses 9 rencontres disputées sur la route (44,44%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 8 succès, 3 matches nuls et 7 défaites. 4 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Lens a perdu 4 fois et 1 confrontation se sont terminées sur un match nul.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Franck Haise marque en moyenne 1,44  réussites par match à l’extérieur, en majorité avant la mi-temps. Lors des mmatches en déplacement du Lens, 3,00 buts sont additionnés en moyenne. Les fans du Lens ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres disputées sur la route. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 2:3, 0:2 et 3:0.

Paris sportifs pour le Nantes vs le Lens

Bonus pour