En France Ligue 1, le Marseille et le Lille s’affrontent le 20.09.2020 à 21:00. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. À en croire les bureaux de paris, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Marseille 42%, victoire le Lille 31%, match nul 32%. Le Marseille a dominé les dernières 5 matchs directes et a partagé les points avec le Lille à 1 reprise. le Lille est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan de l’ Olympique de Marseille

L’ Olympique de Marseille a gagné son dernier match contre Paris 0:1. L’équipe à domicile a, depuis six mois, décroché la victoire lors de 2 de ses 2 matches. Sur les 2 matches disputés jusque-là, le Marseille en a gagné 2 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à zéro reprises.

Le onze de l’entraîneur Andre Villas-Boas trouve les filets le plus souvent dans les 45 premières minutes. Lors de la saison d’avant, le Marseille a fêté généralement 1,50 but parmatch disputés dans son stade et a encaissé 1,00  but adverse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 2:1, 1:0 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Lille

Lors de son dernière partie, Le Lille a gagné 1:0 contre Metz. Sur les 1  rencontres sur le terrain d’un adversaire, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 100%. Le Lille est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. Zéro rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois. La saison dernière, 3 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Lille Olympique Sporting Club au classement, pour un total de 1 succès (33%). 1 partie a été perdu (33%), 1 rencontre s’est soldé par un match nul (33%).

La troupe de Christophe Galtier inscrit en moyenne 1,00 goals hors de son stade cette saison et se montre en majorité adroit devant le but avant la pause. Lors des mmatches en déplacement du Lille, 1,00 buts sont marqués en moyenne. Les fans du Lille ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0,85  buts de leur équipe la saison dernière lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,38  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 0:1 et 0:2 l’année d’avant. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus courants est 1:0.

Paris sportifs pour le Marseille vs le Lille