Le 17.01.2021, le Nice et le Girondins croiseront le fer en France Ligue 1. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 15:00. Le Nice s’est imposé lors de les précédentes 4 confrontation directes et a partagé les points avec le Girondins à 5 reprises. le Girondins est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan de l’ Olympique Gymnaste Club Nice

L’ Olympique Gymnaste Club Nice reste sur une résultat équilibré 1:1 contre Metz. Depuis six mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de 6 succès en 18 matches. À la maison, l’équipe affiche 2 victoires, 2 matches nuls et 5 défaites. 2 des 9 rencontres sur son terrain ont souri a le Nice, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 22,22%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  5 fois Après 18 matches de championnat, le Nice a enregistré 6 victoires et 5 matches nuls. Les  7 confrontation se sont soldés par une défaite.

La formation de l’entraîneur Adrian Ursea trouve le chemin du but principalement après la mi-temps. Le résultat actuel des matches sur son terrain du Nice est en moyenne de 3,11  buts par match, avec 1,11 but en sa faveur et 2,00  but pour l’équipe adverse. Le compte de l’année écoulée affiche une moyenne de 1,87 but marqué pour 1,33  but encaissé par match sur sa pelouse. Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 1:1 ou 2:2. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 2:1, 2:2 ou 1:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Girondins

Pour son dernier match de Le Girondins, Le Girondins a gagné 2:1 contre Lorient. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 9 matches disputés à l’extérieur (33,33%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en visite totalise  7 victoires, 5 matches nuls et 7 défaites. 3 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Girondins a perdu 4 fois et 2 partie se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 5 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FC Girondins de Bordeaux au classement, pour un total de 1 victoire (20%). 3 duels a été perdu (60%), 1 rencontre s’est soldé par un match nul (20%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Jean-Louis Gasset marque généralement 1,11 goals, en majorité avant la mi-temps. Lorsque le Girondins joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,56  buts. Au cours de la dernière saison, le Girondins a connu une moyenne de 1,40 buts au total et 1,47  encaissé lors de ses déplacements. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 1:1, 1:3 et 3:1. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 2:0, 1:2 et 0:0.

Paris sportifs pour le Nice vs le Girondins

Bonus pour