Le Racing et le Saint-Étienne se rencontrent en France Ligue 1 le 17.01.2021. Le coup d’envoi est à 15:00. Lors des dernières confrontations directes, le Racing s’est imposé lors de 1 match, 2 confrontation s’est terminée par un partage des points et le Saint-Étienne a raflé la mise 3 fois.

Le dernier bilan du Racing

Lors de son dernier match, le RC Strasbourg Alsace a gagné 0:1 contre Lens. Au cours de ces six derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile affiche un bilan de 6 victoires en 19 matches. Devant son public, le Racing a totalisé 2 victoires, 2 matches nuls et 5 défaites. Lors de la saison en cours, le Racing n’a remporté que 22,22% (2 sur 9) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois. Après 19  journées, le Racing a enregistré 6 succès et 2 matches nuls. Les  11 matches se sont soldés par une défaite.

C’est avant la mi-temps que le onze de l’entraîneur Thierry Laurey est le plus en réussite devant le but. À chaque rencontre sur leur pelouse, le Racing inscrit en moyenne 1,22  buts et encaisse 1,56  buts. Ce qui fait un résultat de 2,78  buts par rencontre. Un regard sur le compte de buts de la saison passée montre que le Racing a marqué 1,69  but par match sur sa pelouse. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,08 . Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:2, 2:1 ou 1:0. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 0:2, 5:0 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Saint-Étienne

Lors de son dernière rencontre, Le Saint-Étienne a perdu 3:1 contre Reims. Sur les 10  matches disputés chez l’adversaire, l’équipe en a remporté 2. Cela correspond à un ratio de 20%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 4 victoires, 7 matches nuls et 8 défaites. À l’extérieur, le Saint-Étienne a perdu 5 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. La saison dernière, l’ AS Saint-Étienne a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Claude Puel marque généralement 1,10  buts par rencontre à l’extérieur, en majorité avant la pause. Lorsque le Saint-Étienne joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,90  buts. Le bilan de la saison dernière des matches dans un autre stade du Saint-Étienne affiche 1,00 buts au total et 1,93  but encaissé. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un score de 0:1, 1:3 et 1:2. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus fréquents est 0:2, 2:2 et 1:3.

Paris sportifs pour le Racing vs le Saint-Étienne

Bonus pour