La rencontre de France National entre le Red Star et le Boulogne aura lieu le 15.01.2021 à 18:00. L’actuel 3ème de France National défie le 16ème. Lors des dernières affrontements directes, le Red Star a remporté 1 match, 1 partie s’est terminée par un résultat équilibré et le Boulogne a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Red Star

Lors de la sa dernière sortie, le Red Star Football Club a joué 3:1 contre Bastia Borgo. L’hôte a pu gagner 8 de ses 17 matches depuis six mois. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 5 victoires, 1 match nul et 2 défaites. 5 des 8 matches disputés à domicile ont souri a le Red Star, ce qui correspond à un ratio de victoires de 62,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Le Red Star a glané 8  succès en17   journées. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 4 fois.

La formation de l’entraîneur Vincent Bordot inscrit la majorité de es pions en deuxième mi-temps. Dans l’état actuel, 2,25 buts en moyenne sont inscrits pour chaque rencontre sur son terrain du Red Star. Parmi eux, 1,25 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,00 but par l’équipe visiteuse. Lors de l’année dernière, le Red Star a fêté généralement 1,15 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 0,85  but adverse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:2, 1:0 ou 1:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:0, 2:1 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Boulogne

Le Boulogne a perdu 0:1 contre Annecy FC lors de son dernier match. La saison en cours, l’équipe a remporté 3 ses 9   matches devant un autre public (33,33%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en visite a totalisé 3 victoires. Les points ont été partagés à  8 reprises et 6 rencontres se sont terminés sur une défaite. 3 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Boulogne a perdu 4 fois et 2 confrontation se sont terminées sur un match nul. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que l’ Union sportive Boulogne, 2 matches se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, l’ Union sportive Boulogne a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le groupe de Laurent Guyot trouve les filets généralement 0,89 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe avant le changement de côté. Lorsque le Boulogne joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,22  buts. Le bilan de la saison dernière des matches disputés chez l’adversaire du Boulogne affiche 1,08 buts au total et 0,69  but encaissé. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 3:0 et 2:0. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 1:0, 0:1 et 2:1.

Paris sportifs pour le Red Star vs le Boulogne

Bonus pour