Le 17.01.2021, le Brestois et le Rennais croiseront le fer en France Ligue 1. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 13:00. Lors des 1  anciennes matches, le Brestois s’est imposé zéro fois et le Rennais à  1 reprise. 2 matches s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan du Stade Brestois 29

Lors de son dernier match, le Stade Brestois 29 a joué 3:0 contre Paris. 8 victoires en 19 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de du onze à domicile. À la maison, le Brestois reste sur 6 succès et 1 match nul. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Brestois a remporté 6 de ses 9 matches sur sa pelouse (66,67%). 1 match se sont terminés par un partage des points,  2 duels par une défaite à domicile. Le Brestois a glané 8  succès en19  matches cette saison. L’équipe a partagé 2 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois.

Le groupe de l’entraîneur Oliver Dall’Oglio marque la majorité de ses buts dans les 45 premières minutes. Le résultat actuel des rencontres disputés à domicile du Brestois est généralement de 3,67  buts par match, avec 2,11 but en sa faveur et 1,56  but de l’adversaire. Un regard sur le résultat de buts de la saison dernière montre que le Brestois a marqué 1,50  but par encontre à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,79 . Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 0:0 ou 2:0. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:2, 2:0 ou 2:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rennais

Lors de son dernière partie, Le Rennais a fait 2:2 contre Lyon. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 4 ses 9   matches disputés à l’extérieur (44,44%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement ont obtenu 9 victoires et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois dans la peau du battu. 4 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Rennais a perdu 1 fois et 4 rencontres se sont terminées sur un match nul.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Julien Stephan marque 1,56  buts à l’extérieur par match, surtout après la mi-temps. En cumulé, une moyenne de 2,44 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Rennais. Les fans du Rennais ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0,93  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés chez l’adversaire. Ils ont également assisté à 0,71  but par match contre leur équipe. Les scores les plus rencontrés de la saison passée dans son stade étaient 1:0, 0:1 et 2:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:1, 3:0 et 0:0 devant son public.

Paris sportifs pour le Brestois vs le Rennais

Bonus pour