Le 15.01.2021, le Choletais et le Villefranche croiseront le fer en France National. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 6ème et le 15ème. Lors des précédentes matches directes, le Choletais a remporté zéro rencontres, 3 rencontres s’est terminée par un score nul et le Villefranche a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Stade Olympique Choletais

Le Stade Olympique Choletais a joué sa dernière rencontre contre le Mans 2:0. Dans les 6 derniers mois, l’hôte a décroché la victoire lors de 7 des 17 matches qu’elle a joués. Devant ses fans, l’équipe affiche 5 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. 5 des 9 encontres à domicile ont souri a le Choletais, ce qui correspond à un ratio de victoires de 55,56%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Sur les 17 matches disputés jusque-là, le Choletais en a gagné 7 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 6 reprises.

La formation de l’entraîneur Erol Malkoc marque ses buts majoritairement avant la mi-temps. Le Choletais marque 2,11 buts en moyenne par rencontre à domicile et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,56 fois par rencontre en moyenne. Un regard sur le résultat de buts de l’année dernière montre que le Choletais a marqué 1,17  but par match disputés à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,17 . Les matches sur sa pelouse de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 2:1 ou 0:3. Lors des matches disputés à domicile de la saison en cours, les scores les plus rencontrés obtenus sont 3:1, 1:2 ou 4:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Villefranche

Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 9  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  5 victoires, 4 matches nuls et 8 défaites. 3 matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Villefranche a perdu 4 fois et 2 confrontation se sont terminées sur un match nul. Jusque-là, le onze du Football Club Villefranche Beaujolai a affronté à 6 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 2 de ces matches et en a perdu 3.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le Football Club Villefranche Beaujolai a affronté 3 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À zéro reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la formation de Alain Pochat trouve les filets en moyenne 0,78 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe en deuxième mi-temps. Lorsque le Villefranche joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,56  buts. Au cours de la dernière saison, le Villefranche a connu une moyenne de 1,08 buts en cumulé et 1,08  encaissé lors de ses déplacements. La saison écoulée, les confrontations à domicile du Villefranche se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 2:2 et 2:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:1, 2:1 et 1:0 devant son public.

Paris sportifs pour le Choletais vs le Villefranche

Bonus pour