Aberdeen FC vs Motherwell: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

La confrontation de Premiership d'Écosse entre l' Aberdeen et le Motherwell aura lieu le 20.09.2020 à 16:00. Le 4ème du classement rencontre le 12ème. Provisoirement, a les faveurs des bookmakers. Les pronos liés sont une victoire de l' Aberdeen 57%, qu’il n’y ait pas de vainqueur 29% et une victoire du Motherwell 21%. L' Aberdeen a remporté les précédentes 8 rencontres directes et a partagé les points avec le Motherwell à 1 reprise. le Motherwell est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan de l' Aberdeen

Lors du dernier match, l' Aberdeen Football Club a gagné 1:0 contre Kilmarnock. 4 victoires en 5 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe receveuse. Devant son public, l' Aberdeen reste sur 2 victoires et zéro matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette année 20/21, l' Aberdeen a décroché les trois points lors de 2 de ses jusque-là  3 matches disputés devant ses fans  (66,67%). Zéro duels se sont terminés sur un match nul, 1 match par une défaite à domicile. Sur les 5 matches disputés jusque-là, l' Aberdeen en a gagné 4 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à 1 reprise.

Le groupe de l’entraîneur Derek McInnes marque la majorité de ses réussites après la mi-temps. L' Aberdeen marque 1,00 buts en moyenne par match sur leur pelouse et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 0,67 fois par rencontre en moyenne. Un regard sur le compte de buts de la saison d’avant montre que l' Aberdeen a marqué 1,53  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,27 . Les résultats qui revient le plus souvent de la saison passée dans son stade étaient 1:2, 0:1 ou 2:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0, 2:1 ou 0:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Motherwell

Lors de son dernier match, Le Motherwell a gagné 1:0 contre St Johnstone. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 0 des 3  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (0%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur ont obtenu 1 victoire et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois la tête basse. À l’extérieur, le Motherwell a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises. Sur les 2 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Motherwell FC, zéro matches se sont terminées par une victoire (0%). 1 partie a été perdu (50%), 1 duel s’est soldé par un match nul ( 50%). La saison dernière, 3 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Motherwell FC au classement, pour un total de 1 victoire (33%). 2 duels a été perdu (67%), zéro partie s’est soldé par un match nul (0%).

La troupe de Steve Robinson inscrit en moyenne 0,00 buts à l’extérieur cette saison et se montre surtout adroit devant le but durant la première moitié de la rencontre. Lors des mmatches dans un autre stade du Motherwell, 1,33 buts sont en cumulé en moyenne. Les fans du Motherwell ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,20  buts de leur équipe la saison dernière lors duels hors de son stade. Ils ont également assisté à 1,00  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 0:0 et 1:2 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:3, 0:0 et 0:1 devant son public.

Paris sportifs pour l' Aberdeen vs le Motherwell