Le 16.01.2021, le Bournemouth et le Luton Town croiseront le fer en EFL Championship. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. Le 3ème du classement rencontre le 14ème. Lors des anciennes affrontements directes, le Bournemouth s’est imposé lors de zéro partie, 1 match s’est terminée par un match nul et le Luton Town a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Bournemouth

L’ AFC Bournemouth a gagné sa dernière rencontre contre Stoke 0:1. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a gagné 11 des 22 matches qu’elle a joués. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 7 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. 7 des 10 rencontres sur son terrain ont souri a le Bournemouth, ce qui correspond à un ratio de victoires de 70%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  1 fois Après 22 rencontres cette saison, le Bournemouth a enregistré 11 succès et 8 matches nuls. Les  3 rencontres se sont soldés par une défaite.

L’équipe de l’entraîneur Jason Tindall marque la majorité de ses goals dans les 45 dernières minutes. Le Bournemouth marque 2,00 buts en moyenne par encontre sur son terrain et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 0,80 fois par rencontre en moyenne. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 1:0, 5:0 ou 2:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Luton Town

Pour son dernière rencontre de Le Luton Town, Le Luton Town a gagné 2:1 contre Bristol City. Sur les 11  duels à l’extérieur, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 27,27%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 10 victoires, 7 matches nuls et 8 défaites. 4 duels à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Luton Town a perdu 6 fois et 2 partie se sont terminées sur un match nul. Jusque-là, le onze du Luton Town Football Club a affronté à 3 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 3.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le Luton Town Football Club a affronté 21 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 6 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 13 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Nathan Jones marque 0,45  goals hors de son stade par match, surtout dans la deuxième moitié du match. Si l’on compte tous les buts, les matches devant un autre public du Luton Town se terminent généralement avec 1,64 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Luton Town a connu une moyenne de 0,91 buts en cumulé et 1,96  encaissé lors de ses déplacements. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 1:3 et 0:3 la saison passée. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 1:0, 0:1 et 0:2.

Paris sportifs pour le Bournemouth vs le Luton Town

Bonus pour