L’ Arsenal et le Crystal se rencontrent en Premier League d’Angleterre le 14.01.2021. Le coup d’envoi est à 21:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 11ème et le 14ème. L’ Arsenal a remporté les dernières 2 matchs directes et a partagé les points avec le Crystal à 3 reprises. le Crystal est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan de l’ Arsenal

Lors de son dernier match, l’ Arsenal FC a gagné 0:4 contre West Bromwich. 9 victoires en 21 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 5 victoires, 1 match nul et 4 défaites. Lors de l’année en cours, l’ Arsenal n’a remporté 37,5% (3 sur 8) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois. Après 17  journées, l’ Arsenal a enregistré 7 succès et 2 matches nuls. Les  8 matches se sont soldés par une défaite.

La formation de l’entraîneur Mikel Arteta inscrit es pions majoritairement après la pause. Selon les statistiques actuelles, 2,50 buts en moyenne sont inscrits à chaque encontre disputés à domicile de l’ Arsenal. Parmi eux, 1,13 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,38 but par l’équipe visiteuse. Le compte de l’année dernière affiche une moyenne de 1,89 but marqué pour 1,26  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison dernière, les matches à domicile de l’ Arsenal se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 3:2, 1:1 ou 2:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 2:1 ou 3:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Crystal

Lors de son dernier match, Le Crystal a gagné 2:0 contre Sheffield. Sur les 8  matches disputés chez l’adversaire, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 37,5%. Le Crystal a remporté 6 matches lors des 6 derniers mois, signé 5 matches nuls et a quitté le terrain  10 fois dans la peau du perdant. 3 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Crystal a perdu 6 fois et 1 confrontation se sont terminées sur un match nul. Jusque-là, le onze du Crystal Palace a affronté à 2 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 1.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 11 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Crystal Palace au classement, pour un total de 3 victoires (27%). 6 confrontation a été perdu (55%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (18%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Roy Hodgson marque 1,38  buts à l’extérieur par match, principalement avant la mi-temps. Lors des mrencontres sur le terrain d’un adversaire du Crystal, 3,13 buts sont additionnés généralement. Le bilan de la saison passée des rencontres devant un autre public du Crystal affiche 0,84 buts en cumulé et 1,58  but encaissé. L’année écoulée, les affrontements à domicile du Crystal se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:2, 0:4 et 2:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:3, 1:1 et 5:1 devant son public.

Paris sportifs pour l’ Arsenal vs le Crystal

Bonus pour