En Premier League d’Angleterre, l’ Arsenal et le Newcastle s’affrontent le 18.01.2021 à 21:00. Le 11ème affronte par conséquent le 15ème. Lors des dernières confrontations directes, l’ Arsenal a remporté 5 duels, zéro duels s’est terminée par un match nul et le Newcastle a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan de l’ Arsenal

Lors de son dernier match, l’ Arsenal FC a gagné 0:4 contre West Bromwich. L’équipe à domicile a pu gagner 9 de ses 20 matches lors des six derniers mois. Devant ses fans, l’équipe affiche 5 succès, 1 match nul et 4 défaites. 3 des 8 matches disputés devant ses fans ont souri a l’ Arsenal, ce qui correspond à un ratio de victoires de 37,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois L’ Arsenal comptabilise 7 victoires, 2 matches nuls et 8 défaites au total après 17 matches cette saison.

C’est après le thé que le onze de l’entraîneur Mikel Arteta est le plus en réussite devant le but. À chaque match à domicile, l’ Arsenal inscrit généralement 1,13  buts et encaisse 1,38  buts. Ce qui fait un résultat de 2,50  buts par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison écoulée montre que l’ Arsenal a marqué 1,89  but par encontre à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,26 . Les résultats le plus répétitif de la saison dernière dans son stade étaient 3:2, 1:1 ou 2:2. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 2:1 ou 3:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Newcastle

Lors de son dernier match, Le Newcastle a perdu 1:0 contre Sheffield. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 8 rencontres dans un autre stade (25%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que les visiteurs totalise  5 succès, 5 matches nuls et 10 défaites. Le Newcastle est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu 4 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises. Cette saison, 5 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Newcastle United FC au classement, pour un total de 1 victoire (20%). [1] match s’est terminé sur une défaite (40%), 2 autre sur un match nul  (40%). La saison dernière, 12 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Newcastle United FC au classement, pour un total de 4 victoires (33%). 6 matches a été perdu (50%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (17%).

Sur terrain adverse, la troupe de Steve Bruce trouve les filets en moyenne 1,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe après la mi-temps. Lors des mmatches devant un autre public du Newcastle, 2,50 buts sont au total généralement. Les fans du Newcastle ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,95  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres devant un autre public. Ils ont également assisté à 1,95  but par match contre leur équipe. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 0:1, 0:5 et 1:0. Les résultats les plus fréquents lors de l’année en cours sont 0:2, 2:0 et 1:1.

Paris sportifs pour l’ Arsenal vs le Newcastle

Bonus pour