Le 17.01.2021, le Villa et l’ Everton croiseront le fer en Premier League d’Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 13:00. Le 4ème se déplace sur la pelouse du 8ème . Lors des précédentes affrontements directes, le Villa a raflé 1 rencontre, 1 partie s’est terminée par un résultat nul et l’ Everton a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Villa

Lors du dernier match, l’ Aston Villa FC a joué 2:1 contre ManUnited. L’équipe receveuse a, depuis six mois, pu gagner 9 de ses 18 matches. Devant son public, le Villa reste sur 4 victoires et 1 match nul. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 3 des 7  matches à domicile ont souri a le Villa, ce qui correspond à un ratio de victoires de 42,86%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois Sur les 15 matches disputés jusque-là, le Villa en a gagné 8 Il a également signé 2 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 5 reprises.

C’est dans la deuxième moitié du match que le groupe de l’entraîneur Dean Smith est le plus en réussite devant le but. Le compte actuel des matches sur son terrain du Villa est en moyenne de 3,71  buts par match, avec 2,14 but en sa faveur et 1,57  but adverse. Lors de la saison écoulée, le Villa a fêté en moyenne 1,16 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 1,58  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile du Villa se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:0, 1:2 ou 1:0. Lors des matches à domicile de la saison en cours, les résultats les plus courants obtenus sont 3:0, 0:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Everton

Lors de son dernière rencontre, L’ Everton a gagné 1:2 contre Wolverhampton. Sur les 9  matches sur le terrain d’un adversaire, l’équipe en a remporté 6. Cela correspond à un ratio de 66,67%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse a totalisé 11 victoires. Les points ont été partagés à  3 reprises et 6 duels se sont terminéssur un score défavorable. L’ Everton est parvenu à décrocher 7 victoires sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu 2 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. La saison dernière, 10 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Everton FC au classement, pour un total de 2 victoires (20%). 7 partie a été perdu (70%), 1 duel s’est soldé par un match nul (10%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Carlo Ancelotti marque en moyenne 1,44  pions par duel hors de son stade, essentiellement avant le changement de côté. Lorsque l’ Everton joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,44  buts. La saison passée, l’ Everton a au total généralement 1,05  fois et encaissé 1,84 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 0:1 et 2:3 la saison écoulée. Cette saison, les résultats les plus courants lors des confrontations devant son public sont 2:1, 1:0 et 2:0.

Paris sportifs pour le Villa vs l’ Everton

Bonus pour