Le Brentford et le Bristol City se rencontrent en EFL Championship le 13.01.2021. Le coup d’envoi est à 20:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 4ème et le 10ème. Le Brentford est sorti vainqueur de 4 de ses 1  récentes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 3 reprises, tandis que le Bristol City a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Brentford Football Club

Le Brentford Football Club reste sur une victoire 2:1 contre Bournemouth. Lors des six derniers mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 13 victoires en 26 matches. À la maison, le Brentford reste sur 6 victoires et 5 matches nuls. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Brentford n’a remporté 45,45% (5 sur 11) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  5 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Sur les 22 matches disputés jusque-là, le Brentford en a gagné 11 Il a également signé 8 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 3 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Thomas Frank marque ses goals majoritairement en deuxième mi-temps. Selon les statistiques actuelles des encontres sur son terrain le Brentford inscrit généralement 1,64  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, soit 2,64  buts au total par rencontre. La saison dernière, les joueurs du Brentford ont inscrit en moyenne 1,91  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,78 but par match disputés dans son stade. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 1:1 ou 0:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 0:0 ou 1:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Bristol City

Lors de son dernière partie, Le Bristol City a perdu 2:1 contre Luton Town. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 5 ses 11   rencontres en déplacement (45,45%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 11 victoires, 5 matches nuls et 10 défaites. À l’extérieur, le Bristol City a perdu 6 fois et est reparti avec les 3 points à 6 reprises. La saison dernière, le Bristol City Football Club a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

L’équipe de Dean Holden inscrit en moyenne 1,18 pions à l’extérieur cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but après le thé. Lors des mmatches dans un autre stade du Bristol City, 2,45 buts sont en cumulé généralement. Les fans du Bristol City ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,30  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres devant un autre public. Ils ont également assisté à 1,39  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus courants de la saison dernière dans son stade étaient 0:1, 1:1 et 1:0. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des confrontations devant son public sont 2:1, 0:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le Brentford vs le Bristol City

Bonus pour