Brighton vs Liverpool: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 08.07.2020

Le 08.07.2020, le Brighton et le Liverpool croiseront le fer en Premier League d'Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 21:15. Le leader du classement se déplace sur la pelouse du 15ème . Pour le moment, a les faveurs des bookmakers. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Brighton 17%, que le Liverpool gagne 67%. La probabilité d’un nul est évaluée à 23%. Lors des anciennes confrontations directes, le Brighton a dominé zéro duels, zéro matches s’est terminée par un résultat équilibré et le Liverpool a raflé la mise 5 fois.

Le dernier bilan du Brighton & Hove Albion FC

Le Brighton & Hove Albion FC a gagné sa dernière rencontre contre Norwich 0:1. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a décroché la victoire lors de 2 des 12 matches qu’elle a joués. Le Brighton comptabilise 8 succès, 12 matches nuls et 13 défaites au total après 33 rencontres de championnat. Devant ses fans, le Brighton reste sur 1 victoire et 2 matches nuls. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Brighton n’a décroché les trois points lors que 31,25% (5 sur 16) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  6 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois.

C’est dans les 45 dernières minutes que le groupe de l’entraîneur Graham Potter est le plus en réussite devant le but. D’après les statistiques des matches à domicile le Brighton inscrit en moyenne 1,19  buts et encaisse en moyenne 1,19  buts, ce qui correspond à 2,38  buts additionnés par rencontre. Un regard sur le bilan de buts de la saison dernière montre que le Brighton a marqué 1,00  but par encontre à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,47 . Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 1:1 ou 0:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 0:1 ou 2:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Brighton! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Liverpool

Lors de son dernière rencontre, Le Liverpool a perdu 4:0 contre ManCity. Sur les 16  duels hors de son stade, l’équipe en a remporté 12. Cela correspond à un ratio de 75%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 9 succès, 1 match nul et 2 défaites. À l’extérieur, le Liverpool a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 4 reprises.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Jurgen Klopp marque en moyenne 1,63  réussites par rencontre loin de ses fans, essentiellement dans les 45 premières minutes. Lorsque le Liverpool joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,44  buts. Les fans du Liverpool ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,79  buts de leur équipe la saison dernière lors matches devant un autre public. Ils ont également assisté à 0,63  but par match contre leur équipe. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 2:1, 1:0 et 3:0 devant son public. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 2:0, 2:1 et 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Liverpool! >>

Paris sportifs pour le Brighton vs le Liverpool