Brighton vs Man United: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

En Premier League d'Angleterre, le Brighton et le Man United s’affrontent le 30.06.2020 à 21:15. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 15ème et le 5ème. Actuellement, a les faveurs des preneurs de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Brighton 21%, que le Man United gagne 57%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 29%. Lors des précédentes confrontations directes, le Brighton a remporté 2 duels, zéro rencontres s’est terminée par un match nul et le Man United a raflé la mise 3 fois.

Le dernier bilan du Brighton

Le Brighton & Hove Albion FC a perdu sa dernière sortie contre Leicester 0:0. L onze à domicile a gagné 2 de ses 13 matches au cours de ces six derniers mois. Le Brighton comptabilise 7 victoires, 12 matches nuls et 12 défaites au total après 31 rencontres cette saison. À la maison, le Brighton a totalisé 2 victoires, 3 matches nuls et 1 défaite. Lors de l’année en cours, le Brighton n’a décroché les trois points lors que 33,33% (5 sur 15) des encontres à domicile. Elle a pris un point à  6 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois.

D’après les statistiques des matches disputés devant ses fans le Brighton inscrit en moyenne 1,27  buts et encaisse généralement 1,07  buts, soit 2,33  buts au total par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison passée montre que le Brighton a marqué 1,00  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,47 . Les matches sur sa pelouse de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 1:1 ou 0:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:1, 0:1 ou 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Brighton! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Man United

Le Man United a gagné 3:0 contre Sheffield lors de son dernière rencontre. Sur les 15  rencontres disputées sur la route, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 26,67%. Le Man United a remporté 7 partie lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  3 fois battu. Le Man United est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. L’équipe évoluant à l’extérieur à l’extérieur a perdu 2 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. Sur les 4 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Manchester United, 2 duels se sont terminées par une victoire (50%). 1 partie a été perdu (25​%), ​1 confrontation​ s’est soldé par un match nul ( ​25%). La saison dernière, 6 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Manchester United au classement, pour un total de 3 victoires (50%). ​2 matches a été perdu (33%), 1 partie s’est soldé par un match nul (​17%).

La troupe de Ole Gunnar Solskjaer inscrit en moyenne 1,07 goals à l’extérieur cette saison et se montre en majorité adroit devant le but dans les 45 premières minutes. Marqués, une moyenne de 2,33 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Man United. La saison dernière, le Man United a en cumulé généralement 1,68  fois et encaissé 1,53 but. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 1:1, 0:2 et 2:0. La saison écoulée, les matches à domicile du Man United se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:3, 1:0 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Man United! >>

Paris sportifs pour le Brighton vs le Man United