En EFL Championship, le Bristol City et le Watford s’affrontent le 25.11.2020 à 20:45. L’actuel 5ème se mesure cette fois-ci au 3ème. Si l’on se base les pronos, le Bristol City remportera ce match à 27% le Watford à 50% et il y a 30% de chance pour que ce match se termine par un partage des points. Après plus de cinq ans de pause, ce duel aura à nouveau lieu le 25.11.2020.

Le dernier bilan du Bristol City Football Club

Le Bristol City Football Club reste sur une victoire 1:0 contre le Derby. L’équipe hôte a gagné 9 de ses 21 matches au cours de ces six derniers mois. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 4 succès, 3 matches nuls et 4 défaites. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Bristol City a quitté le terrain en vainqueur lors 3 de ses 6 matches sur sa pelouse (50%). 1 partie se sont terminés par un partage des points,  2 matches par une défaite à domicile. Le Bristol City a glané 7  succès en12  matches cette saison. L’équipe a partagé 2 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 3 fois.

Le onze de l’entraîneur Dean Holden marque ses réussites majoritairement après le thé. À chaque encontre disputés à domicile, le Bristol City inscrit en moyenne 1,17  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un bilan de 2,17  buts par rencontre. L’année dernière, les joueurs du Bristol City ont inscrit en moyenne 1,30  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,43 but par rencontre sur son terrain. La saison dernière, les matches à domicile du Bristol City se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 2:1 ou 1:2. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:0, 1:3 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Watford

Le Watford a fait 1:1 contre Queens Park lors de son dernier match. Sur les 6  rencontres sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 16,67%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 6 victoires, 4 matches nuls et 2 défaites. 1 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Watford a perdu 2 fois et 3 matches se sont terminées sur un match nul.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Vladan Ivic marque 0,50  goals à l’extérieur par match, surtout avant la mi-temps. Lors des mmatches en déplacement du Watford, 1,17 buts sont au total généralement. La saison dernière, le Watford a marqués en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des affrontements devant son public sont 1:1, 0:1 et 1:0.

Paris sportifs pour le Bristol City vs le Watford

Bonus pour