Le 16.01.2021, le Bristol et le Charlton croiseront le fer en League One d’Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. Le 18ème reçoit ainsi le 7ème. Lors des 1  dernières confrontations, le Bristol s’est imposé zéro fois et le Charlton à  4 reprises. 2 confrontation s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du Bristol

Le Bristol Rovers FC reste sur une victoire 2:1 contre Blackpool. 6 victoires en 18 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de le onze à domicile. À domicile, l’équipe affiche 3 succès, 1 match nul et 5 défaites. Lors de la saison en cours, le Bristol n’a gagné que 33,33% (3 sur 9) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois. Après un total provisoire de 18 rencontres cette saison, le Bristolg comptabilise 6  succès, 4 matches nuls et 8 défaites.

C’est vant le thé que l’équipe de l’entraîneur Paul Tisdale est le plus en réussite devant le but. D’après les statistiques des matches à domicile le Bristol inscrit généralement 1,11  buts et encaisse en moyenne 1,67  buts, donc 2,78  buts marqués par rencontre. L’année d’avant e, le résultat du Bristol dans son stade était en moyenne de 1,28 but marqué et 1,06 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 2:0 ou 1:2 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 0:2, 2:1 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Charlton

Le Charlton a perdu 0:2 contre FC Accrington lors de son dernier match. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 5 de ses 11 matches sur le terrain d’un adversaire (45,45%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse a totalisé 9 succès. Les points ont été partagés à  5 reprises et 6 partie se sont terminés par une défaite. Le Charlton est parvenu à décrocher 5 succès sur la route. L’équipe en visite à l’extérieur a perdu 3 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises. Jusque-là, le onze du Charlton Athletic Football Club a affronté à 3 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 2.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

L’équipe de Lee Bowyer inscrit en moyenne 1,36 buts hors de son stade cette saison et se montre principalement adroit devant le but après la mi-temps. Lors des mrencontres disputés à l’extérieur du Charlton, 2,45 buts sont marqués généralement. Le bilan de la saison passée des rencontres devant un autre public du Charlton affiche 0 buts inscrits et 0  but encaissé. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 2:0, 0:2 et 1:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Bristol vs le Charlton

Bonus pour