Charlton Athletic vs Milwall FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.07.2020

Le Charlton et le Milwall se rencontrent en EFL Championship le 03.07.2020. Le coup d’envoi est à 21:15. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 18ème et le 11ème. Les preneurs de paris voient comme favori de ce match. À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Charlton 35%, victoire le Milwall 41%, match nul 31%.

Le dernier bilan du Charlton Athletic Football Club

Pour sa dernière rencontre, le Charlton Athletic Football Club a gagné 1:0 contre Queens Park. L onze à domicile a, lors des six derniers mois, gagné 5 de ses 15 matches. Après 39 rencontres de championnat, le Charlton a enregistré 12 victoires et 9 matches nuls. Les  18 matches se sont soldés par une défaite. À la maison, l’équipe affiche 3 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Lors de l’année en cours, le Charlton n’a quitté le terrain en vainqueur lors 40% (8 sur 20) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  5 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  7 fois.

C’est vant le thé que la formation de l’entraîneur Lee Bowyer est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles des rencontres à domicile le Charlton inscrit généralement 1,30  buts et encaisse en moyenne 1,15  buts, ce qui correspond à 2,45  buts marqués par rencontre. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 1:0 ou 2:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Charlton! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Milwall

Lors de son dernier match, Le Milwall a fait 0:0 contre Barnsley. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 5 des 20  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (25%). Au cours des 6 derniers mois, le onze visiteur a totalisé 5 victoires. Les points ont été partagés à  6 reprises et 4 confrontation se sont terminéssur un score défavorable. Le Milwall est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 2 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Cette saison, 8 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Millwall Football Club au classement, pour un total de 4 victoires (50%). [1] match s’est terminé sur une défaite (13​%), 3 autre sur un match nul  ​(38%). La saison dernière, le Millwall Football Club a affronté 17 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 11 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Gary Rowett marque généralement 0,95 pions, principalement après la mi-temps. En cumulé, une moyenne de 2,05 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Milwall. Le bilan de la saison passée des matches disputés à l’extérieur du Milwall affiche 0,96 buts au total et 1,61  but encaissé. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 1:1, 0:0 et 1:0 devant son public. Les matches à domicile de l’année dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:1 et 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Milwall! >>

Paris sportifs pour le Charlton vs le Milwall