Chelsea vs Watford FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

En Premier League d'Angleterre, le Chelsea et le Watford s’affrontent le 04.07.2020 à 21:00. Le 4ème du classement rencontre le 16ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Chelsea 71%, que le Watford gagne 13%. La probabilité un match nul est évaluée à 22%. Le Chelsea s’est imposé lors de les précédentes 5 duels directes et a partagé les points avec le Watford à 1 reprise. le Watford est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Chelsea FC

Pour sa dernière rencontre, le Chelsea FC a gagné 2:1 contre ManCity. Depuis six mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 5 succès en 11 matches. Après 31 matches de championnat, le Chelsea a enregistré 16 victoires et 6 matches nuls. Les  9 partie se sont soldés par une défaite. Devant ses fans, le Chelsea a totalisé 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Chelsea a décroché les trois points lors 8 de ses 16 matches disputés dans son stade (50%). 3 confrontation se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  5 confrontation par une défaite à domicile.

La troupe de l’entraîneur Frank Lampard trouve les filets le plus souvent avant le changement de côté. Dans l’état actuel, 2,50 buts en moyenne sont inscrits à chaque match disputés devant ses fans du Chelsea. Parmi eux, 1,50 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,00 but par l’équipe visiteuse. Lors de l’année passée, le Chelsea a fêté généralement 2,05 but parmatch disputés dans son stade et a encaissé 0,63  but adverse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison passée dans son stade étaient 2:0, 3:0 ou 2:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 0:2 ou 2:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Chelsea! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Watford

Lors de son dernier match, Le Watford a perdu 1:3 contre Southampton. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 16  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (12,5%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  3 victoires, 3 matches nuls et 6 défaites. Le Watford est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. L’équipe en visite à l’extérieur a perdu 4 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Sur les 15 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Watford FC, 2 partie se sont terminées par une victoire (13%). 9 partie a été perdu (60​%), ​4 duels​ s’est soldé par un match nul ( ​27%). La saison dernière, 8 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Watford FC au classement, pour un total de 2 victoires (25%). ​5 duels a été perdu (63%), 1 duel s’est soldé par un match nul (​13%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Nigel Pearson marque en moyenne 0,69 goals, surtout dans la deuxième moitié du match. Lors des mduels hors de son stade du Watford, 2,44 buts sont additionnés généralement. La saison passée, le Watford a en cumulé en moyenne 1,37  fois et encaissé 1,63 but. Lors de la saison actuelle, le score les plus rencontrés est 1:1, 0:1 et 0:2. Les matches à domicile de l’année d’avant se terminaient le plus souvent par un score de 2:1, 1:2 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Watford! >>

Paris sportifs pour le Chelsea vs le Watford