En EFL Championship, le Coventry et le Cardiff City s’affrontent le 25.11.2020 à 20:45. L’équipe classée à l’heure actuelle 21ème rencontre ce qui signifie que le 15ème. À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Coventry 31%, victoire le Cardiff City 44%, match nul 30%. Les deux rivaux n’ont plus joué l’une contre l’autre depuis longtemps. Cette affiche est inédite depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Coventry City Football Club

Lors du dernier match, le Coventry City Football Club a perdu 0:0 contre Birmingham. L onze à domicile a, lors des six derniers mois, décroché la victoire lors de 2 de ses 12 matches. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 2 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Coventry a gagné de 2 de ses jusque-là  6 matches sur sa pelouse  (33,33%). 2 duels se sont terminés par un partage des points, 2 confrontation par une défaite à domicile. Le Coventry a glané 2  succès en12  matches de championnat. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 7 fois.

La troupe de l’entraîneur Mark Robins trouve les filets le plus souvent après la pause. Le résultat actuel des matches sur leur pelouse du Coventry est en moyenne de 3,33  buts par match, avec 1,33 but en sa faveur et 2,00  but de l’adversaire. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 3:2, 0:0 ou 0:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Cardiff City

Lors de son dernier match, Le Cardiff City a fait 1:1 contre Millwall. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 6  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Le Cardiff City a remporté 9 partie lors des 6 derniers mois, signé 6 matches nuls et a quitté le terrain  6 fois dans la peau du perdant. À l’extérieur, le Cardiff City a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 5 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Cardiff City FC, 1 confrontation se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 9 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Cardiff City FC au classement, pour un total de 3 victoires (33%). 3 duels a été perdu (33%), 3 duels s’est soldé par un match nul (33%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Neil Harris marque généralement 1,17  réussites par rencontre à l’extérieur, essentiellement après la mi-temps. En cumulé, une moyenne de 2,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Cardiff City. Le bilan de la saison dernière des matches devant un autre public du Cardiff City affiche 1,43 buts marqués et 1,61  but encaissé. Les matches à domicile de l’année d’avant se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:2, 1:0 et 3:1. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 1:1, 2:3 et 1:0.

Paris sportifs pour le Coventry vs le Cardiff City

Bonus pour