Le 16.01.2021, le Coventry et le Sheffield croiseront le fer en EFL Championship. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. L’équipe classée à l’heure actuelle 16ème rencontre ainsi le 21ème. Lors des précédentes affrontements entre ces deux équipes, zéro partie ont souri au le Coventry, zéro confrontation s’est soldé par un résultat équilibré et le Sheffield a remporté 1 partie.

Le dernier bilan du Coventry

Le Coventry City Football Club a gagné sa dernière rencontre contre Millwall 1:2. 6 victoires en 23 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 4 succès, 5 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Coventry a remporté de 4 de ses jusque-là  11 matches disputés devant ses fans  (36,36%). 5 partie se sont terminés sur un match nul, 2 partie par une défaite à domicile. Sur les 23 matches disputés jusque-là, le Coventry en a gagné 6 Il a également signé 8 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 9 reprises.

Le bilan actuel des rencontres à domicile du Coventry est généralement de 2,27  buts par match, avec 1,09 but en sa faveur et 1,18  but adverse. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 0:0, 3:2 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sheffield

Le Sheffield a gagné 1:0 contre le Derby lors de son dernière rencontre. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 11 rencontres dans un autre stade (18,18%). Le Sheffield a remporté 6 duels lors des 6 derniers mois, signé 8 matches nuls et a quitté le terrain  12 fois battu. Le Sheffield est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 8 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Sur les 10 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Sheffield Wednesday FC, 1 rencontre se sont terminées par une victoire (10%). 7 rencontres a été perdu (70%), 2 partie s’est soldé par un match nul ( 20%). La saison dernière, 8 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Sheffield Wednesday FC au classement, pour un total de 4 victoires (50%). 4 partie a été perdu (50%), zéro confrontation s’est soldé par un match nul (0%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Neil Thompson marque en moyenne 0,55  pions par match à l’extérieur, en majorité durant la première moitié de la rencontre. Lors des mrencontres dans un autre stade du Sheffield, 1,91 buts sont au total généralement. Le bilan de la saison passée des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Sheffield affiche 1,70 buts inscrits et 1,57  but encaissé. L’année écoulée, les matches à domicile du Sheffield se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:2, 0:1 et 1:1. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 0:2, 1:1 et 0:1.

Paris sportifs pour le Coventry vs le Sheffield

Bonus pour