La confrontation de EFL Championship entre le Derby County et le Rotherham aura lieu le 16.01.2021 à 16:00. Le 22ème reçoit ce qui signifie que le 23ème. Le Derby County a remporté 2 de ses 1  précédentes matches. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Rotherham a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Derby County

Le Derby County Football Club a joué sa dernière rencontre contre Sheffield 1:0. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui reçoit a remporté 5 des 25 matches qu’elle a joués. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 1 succès, 4 matches nuls et 7 défaites. Lors de la saison en cours, le Derby County n’a décroché les trois points lors que 9,09% (1 sur 11) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  4 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  6 fois. Le Derby County a glané 4  succès en22  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 7 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 11 fois.

Le onze de l’entraîneur Wayne Rooney trouve les filets le plus souvent avant la pause. Le compte actuel des matches disputés à domicile du Derby County est généralement de 1,73  buts par match, avec 0,45 but en sa faveur et 1,27  but pour l’équipe adverse. La saison passée, les joueurs du Derby County ont inscrit généralement 1,43  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,91 but par match disputés à domicile. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 1:1, 2:1 ou 1:0. Lors des matches devant son public sont de cette saison, les résultats les plus fréquents obtenus sont 0:1, 1:1 ou 0:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rotherham

Le Rotherham a perdu 1:2 contre Barnsley lors de son dernière partie. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 1 de ses 10 rencontres en déplacement (10%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 4 victoires et 4 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 12 fois la tête basse. À l’extérieur, le Rotherham a perdu 7 fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Rotherham United FC, zéro duels se sont terminées par une victoire des visiteurs.

À chaque match à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Paul Warne marque généralement 0,70 goals, principalement dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Rotherham joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,40  buts. Les fans du Rotherham ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0  buts de leur équipe la saison passée lors matches devant un autre public. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:1, 0:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le Derby County vs le Rotherham

Bonus pour