Dundee United vs St Johnstone: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le Dundee et le St Johnstone se rencontrent en Premiership d'Écosse le 01.08.2020. Le coup d’envoi est à 16:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 0ème et le 0ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bookmakers. Si l’on suit les pronos, le Dundee gagnera à 37% le St Johnstone à 39% et il y a 30% de chance de voir les adversaires se séparer sur un nul. Les deux clubs vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Dundee United Football Club

Pour sa dernière rencontre, le Dundee United Football Club a joué 3:1 contre St Mirren. L’équipe hôte a, depuis six mois, décroché la victoire lors de 0 de ses 0 matches. À la maison, l’équipe affiche zéro succès, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Dundee a quitté le terrain en vainqueur lors 0 de ses 0  matches à domicile (0%). Zéro matches se sont terminés sur un score nul,  zéro confrontation par une défaite à domicile. Le Dundee comptabilise zéro succès, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 0 matches cette saison.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Dundee! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du St Johnstone

Lors de son dernier match, Le St Johnstone a gagné 1:0 contre Livingston. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l'équipe en visite ont obtenu 3 victoires et 4 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 1 fois sans obtenir quoi que ce soit. Sur l’ensemble des duels à l’extérieur, le St Johnstone a décroché 1 victoire. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul 2 fois. La saison dernière, 9 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le St Johnstone FC au classement, pour un total de 2 succès (22%). 3 partie a été perdu (33%), 4 rencontres s’est soldé par un match nul (44%). La saison dernière, le St Johnstone a additionnés généralement 0,69  fois et encaissé 1,54 but. L’année écoulée, les confrontations à domicile du St Johnstone se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:0, 0:0 et 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le St Johnstone! >>

Paris sportifs pour le Dundee vs le St Johnstone