Le 16.01.2021, le Forest Green et le Vale croiseront le fer en League Two d’Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. L’actuel 13ème se mesure cette fois-ci au 4ème. Lors des dernières matches entre ces deux adversaires, 2 matchs ont souri au le Forest Green, 3 partie s’est soldé par un résultat nul et le Vale a remporté 2 confrontation.

Le dernier bilan du Forest Green

Le Forest Green Rovers Football Club reste sur une défaite 1:2 contre Crawley Town. Lors des 21 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté 10 victoires. Devant son public, le Forest Green a totalisé 5 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Forest Green a remporté 5 de ses 10 matches disputés dans son stade (50%). 3 matches se sont terminés sur un match nul,  2 matches par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 21 rencontres cette saison, le Forest Greeng comptabilise 10  succès, 7 matches nuls et 4 défaites.

La formation de l’entraîneur Mark Cooper trouve le chemin du but principalement dans les 45 dernières minutes. D’après les statistiques des matches à domicile le Forest Green inscrit généralement 1,20  buts et encaisse en moyenne 0,90  buts, autrement dit 2,10  buts marqués par rencontre. La saison écoulée e, le résultat du Forest Green dans son stade était en moyenne de 0,94 but marqué et 1,29 but encaissé. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 1:2 ou 0:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:0, 1:1 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Vale

Lors de son dernier match, Le Vale a gagné 3:0 contre Grimsby. Sur les 11  rencontres en déplacement, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 36,36%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 8 succès. Les points ont été partagés à  4 reprises et 11 confrontation se sont terminés sans point. Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, le Vale a décroché 4 succès. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 6 reprises et a été contraints au nul 1 fois. Sur les 4 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Port Vale Football Club, 1 partie se sont terminées par une victoire (25%). 3 duels a été perdu (75%), zéro rencontres s’est soldé par un match nul ( 0%). La saison dernière, 8 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Port Vale Football Club au classement, pour un total de 3 victoires (38%). 3 duels a été perdu (38%), 2 duels s’est soldé par un match nul (25%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Danny Pugh marque généralement 1,55  réussites par match sur un terrain adverse, principalement durant la première moitié de la rencontre. Lors des mrencontres disputées sur la route du Vale, 3,27 buts sont inscrits en moyenne. Au cours de la dernière saison, le Vale a connu une moyenne de 1,16 buts en cumulé et 1,53  encaissé lors de ses déplacements. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 1:0, 1:2 et 0:0. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 2:0, 0:1 et 0:4.

Paris sportifs pour le Forest Green vs le Vale

Bonus pour