Le 16.01.2021, le Leeds et le Brighton croiseront le fer en Premier League d’Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 12ème et le 17ème. Après plus de cinq ans de pause, ce duel aura à nouveau lieu le 16.01.2021.

Le dernier bilan du Leeds United FC

Le Leeds United FC a joué sa dernière rencontre contre Tottenham 3:0. Lors des six derniers mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 7 victoires en 17 matches. À domicile, le Leeds reste sur 3 succès et 2 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Leeds a quitté le terrain en vainqueur lors 3 de ses 8 matches disputés dans son stade (37,5%). 2 duels se sont terminés sur un match nul,  3 matches par une défaite à domicile. Le Leeds a glané 7  succès en17  matches cette saison. L’équipe a partagé 2 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 8 fois.

La troupe de l’entraîneur Marcelo Bielsa trouve les filets le plus souvent après le thé. Selon les statistiques actuelles, 3,25 buts en moyenne sont inscrits à chaque encontre sur son terrain du Leeds. Parmi eux, 1,63 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,63 but par l’équipe visiteuse. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0, 5:2 ou 1:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Brighton

Lors de son dernier match, Le Brighton a fait 3:3 contre Wolverhampton. Cette saison, l’équipe a remporté 2 ses 8   duels à l’extérieur (25%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en visite a totalisé 3 succès. Les points ont été partagés à  11 reprises et 6 duels se sont terminés par une défaite. Sur l’ensemble des rencontres devant un autre public, le Brighton a décroché 3 victoires. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 4 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Brighton & Hove Albion FC, 2 rencontres se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Brighton & Hove Albion FC a affronté 12 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 5 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Graham Potter marque en moyenne 1,38  pions par match à l’extérieur, essentiellement après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres disputées sur la route du Brighton se terminent en moyenne avec 3,00 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des affrontements loin de ses bases du Brighton affiche 1,00 buts inscrits et 1,42  but encaissé. L’année d’avant, les affrontements à domicile du Brighton se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 0:0 et 1:2. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:2, 0:0 et 0:3.

Paris sportifs pour le Leeds vs le Brighton

Bonus pour