La confrontation de Premier League d’Angleterre entre le Liverpool et le Man United aura lieu le 17.01.2021 à 17:30. Le leader du classement se déplace sur la pelouse du 2ème . Le Liverpool a dominé les récentes 2 rencontres directes et a partagé les points avec le Man United à 3 reprises. le Man United est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Liverpool FC

Le Liverpool FC a joué sa dernière rencontre contre Southampton 1:0. L’équipe qui reçoit a, depuis six mois, remporté 11 de ses 20 matches. Dans son stade, le Liverpool reste sur 8 victoires et 1 match nul. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Liverpool a remporté 7 de ses 8  matches à domicile (87,5%). 1 duel se sont terminés sur un match nul,  zéro matches par une défaite à domicile. Après un total de 17 matches de championnat, le Liverpoolg comptabilise 9  succès, 6 matches nuls et 2 défaites.

La formation de l’entraîneur Jurgen Klopp trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. À chaque rencontre disputés à domicile, le Liverpool inscrit généralement 2,63  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un total de 3,63  buts par rencontre. Un regard sur le bilan de buts de l’année dernière montre que le Liverpool a marqué 2,74  but par match sur sa pelouse. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,84 . Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 2:0, 2:1 ou 3:1. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des matches à domicile 2:1, 1:1 ou 4:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Man United

Lors de son dernier match, Le Man United a gagné 0:1 contre Burnley. La saison en cours, l’équipe a remporté 6 ses 8   rencontres en déplacement (75%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse ont obtenu 12 victoires et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 3 fois dans la peau du perdant. 8 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Man United a perdu zéro fois et 2 confrontation se sont terminées sur un match nul. Sur les 6 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Manchester United, 4 rencontres se sont terminées par une victoire (67%). Zéro rencontres a été perdu (0%), 2 partie s’est soldé par un match nul ( 33%). La saison dernière, le Manchester United a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer marque en moyenne 2,63 réussites, en majorité après la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches disputés chez l’adversaire du Man United se terminent généralement avec 4,00 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des rencontres disputés à l’extérieur du Man United affiche 1,37 buts marqués et 1,00  but encaissé. Les scores les plus rencontrés de la saison d’avant dans son stade étaient 2:0, 1:1 et 0:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:2, 2:2 et 3:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Liverpool vs le Man United

Bonus pour