Le duel de Premier League d’Angleterre entre le Man City et le Crystal aura lieu le 17.01.2021 à 20:15. L’équipe classée provisoirement 3ème rencontre ce qui signifie que le 13ème. Lors des dernières matches entre ces deux opposants, 3 duels ont souri au le Man City, 2 confrontation s’est soldé par un résultat équilibré et le Crystal a remporté 1 confrontation.

Le dernier bilan du Man City

Le Manchester City FC reste sur une victoire 1:0 contre FC Brighton. Dans les 6 derniers mois, le onze à domicile a gagné 12 des 19 matches qu’elle a joués. Devant son public, le Man City a totalisé 7 succès, 2 matches nuls et 1 défaite. 5 des 8 rencontres sur son terrain ont souri a le Man City, ce qui correspond à un ratio de victoires de 62,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  1 fois Sur les 16 matches disputés jusque-là, le Man City en a gagné 9 Il a également signé 5 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 2 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola trouve le chemin du but principalement vant le thé. Selon les chiffres des rencontres sur son terrain le Man City inscrit en moyenne 1,88  buts et encaisse en moyenne 0,88  buts, ce qui correspond à 2,75  buts inscrits par rencontre. Un regard sur le compte de buts de la saison passée montre que le Man City a marqué 3,00  but par match sur sa pelouse. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,68 . Les matches sur sa pelouse de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 5:0 ou 4:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:0, 2:0 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Crystal

Lors de son dernière rencontre, Le Crystal a gagné 2:0 contre Sheffield. 37,5% des matches sur un terrain adverse ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en déplacement totalise  6 victoires, 5 matches nuls et 9 défaites. À l’extérieur, le Crystal a perdu 5 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Cette saison, 2 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Crystal Palace au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 1 autre sur un match nul  (50%). La saison dernière, 11 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Crystal Palace au classement, pour un total de 3 victoires (27%). 6 confrontation a été perdu (55%), 2 duels s’est soldé par un match nul (18%).

La formation de Roy Hodgson inscrit en moyenne 1,38 pions hors de son stade cette saison et se montre surtout adroit devant le but avant le changement de côté. Si l’on compte tous les buts, les matches devant un autre public du Crystal se terminent généralement avec 3,13 buts au compteur. Les fans du Crystal ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,84  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres dans un autre stade. Ils ont également assisté à 1,58  but par match contre leur équipe. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le score de 0:2, 0:4 et 2:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:3, 1:1 et 5:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Man City vs le Crystal

Bonus pour