Man United vs AFC Bournemouth: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

Le 04.07.2020, le Man United et le Bournemouth croiseront le fer en Premier League d'Angleterre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 16:00. Le 6ème du classement rencontre le 18ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Man United 82%, que le Bournemouth gagne 7%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 18%. Lors des 7  anciennes matches, le Man United s’est imposé 5 fois et le Bournemouth à  1 reprise. 1 confrontation s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du Man United

Lors de son dernier match, le Manchester United a gagné 3:0 contre Sheffield. Depuis six mois, du onze à domicile affiche un bilan de 5 victoires en 11 matches. Le Man United comptabilise 13 victoires, 10 matches nuls et 8 défaites au total après 31 matches cette saison. Dans son stade, l’équipe affiche 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Man United a gagné 9 de ses 16 matches disputés devant ses fans (56,25%). 5 matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  2 duels par une défaite à domicile.

Selon les dernières statistiques des matches disputés devant ses fans le Man United inscrit généralement 2,00  buts et encaisse en moyenne 0,75  buts, autrement dit 2,75  buts marqués par rencontre. L’année passée, les joueurs du Man United ont inscrit en moyenne 1,74  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,32 but par encontre à domicile. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 2:1, 0:2 ou 1:1. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 1:1, 3:0 ou 4:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Man United! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Bournemouth

Lors de son dernière rencontre, Le Bournemouth a perdu 1:0 contre Wolverhampton. Sur les 16  rencontres en déplacement, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 18,75%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, les visiteurs ont obtenu 2 victoires et 1 match nul. Ils ont également quitté le terrain 4 8 fois dans la peau du perdant. Zéro confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Bournemouth a perdu 6 fois et zéro partie se sont terminées sur un match nul. Sur les 10 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que l' AFC Bournemouth, 1 duel se sont terminées par une victoire (10%). 9 matches a été perdu (90​%), ​zéro partie​ s’est soldé par un match nul ( ​0%). La saison dernière, 10 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l' AFC Bournemouth au classement, pour un total de 1 victoire (10%). ​9 partie a été perdu (90%), zéro confrontation s’est soldé par un match nul (​0%).

Sur terrain adverse, la troupe de Eddie Howe trouve les filets en moyenne 0,75 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe dans les 45 premières minutes. En cumulé, une moyenne de 2,44 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Bournemouth. Au cours de la dernière saison, le Bournemouth a connu une moyenne de 1,37 buts en cumulé et 2,37  encaissé lors de ses déplacements. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 0:1, 1:2 et 0:3. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un score de 0:2, 3:5 et 3:3.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Bournemouth! >>

Paris sportifs pour le Man United vs le Bournemouth