Le duel le Middlesbrough vs le Birmingham aura lieu en EFL Championship le 16.01.2021 à 13:30. Le 18ème se déplace sur la pelouse du 7ème . Lors des précédentes confrontations directes, le Middlesbrough a remporté 5 duels, 1 match s’est terminée par un score nul et le Birmingham a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Middlesbrough

Le Middlesbrough FC reste sur une victoire 1:3 contre FC Wycombe. Lors des 25 matches des six derniers mois, l’équipe à domicile a fêté 12 victoires. Sur sa pelouse, le Middlesbrough a totalisé 7 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Middlesbrough a gagné de 7 de ses jusque-là  10 matches disputés dans son stade  (70%). 2 matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 1 duel par une défaite à domicile. Sur les 22 matches disputés jusque-là, le Middlesbrough en a gagné 10 Il a également signé 6 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 6 reprises.

Le onze de l’entraîneur Neil Warnock trouve le chemin du but principalement après le thé. Le Middlesbrough marque 1,50 buts en moyenne par match à domicile et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 0,40 fois par rencontre en moyenne. L’année écoulée e, le bilan du Middlesbrough dans son stade était en moyenne de 0,87 but marqué et 1,26 but encaissé. La saison dernière, les matches à domicile du Middlesbrough se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:1, 1:0 ou 1:1. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des rencontres sur son terrain 1:0, 3:0 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Birmingham

Lors de son dernier match, Le Birmingham a perdu 0:2 contre Blackburn. Sur les 11  rencontres en déplacement, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 27,27%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement a totalisé 5 succès. Les points ont été partagés à  9 reprises et 13 rencontres se sont terminés sans unité au compteur. Sur l’ensemble des rencontres en déplacement, le Birmingham a décroché 3 victoires. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul 6 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Birmingham City Football Club, 3 confrontation se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 13 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Birmingham City Football Club au classement, pour un total de 2 succès (15%). 5 partie a été perdu (38%), 6 rencontres s’est soldé par un match nul (46%).

La troupe de Aitor Karanka inscrit en moyenne 0,82 pions à l’extérieur cette saison et se montre principalement adroit devant le but après le thé. Lorsque le Birmingham joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,55  buts. Les fans du Birmingham ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0,91  buts de leur équipe la saison passée lors duels hors de son stade. Ils ont également assisté à 1,43  but par match contre leur équipe. La saison passée, les matches à domicile du Birmingham se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 0:1 et 1:0. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 0:0, 2:1 et 1:1.

Paris sportifs pour le Middlesbrough vs le Birmingham

Bonus pour