Le match le Milwall vs le Reading aura lieu en EFL Championship le 25.11.2020 à 20:00. Le 9ème reçoit ce qui signifie que le 6ème. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Milwall pourra décrocher les 3 points à 49%, le Reading à 28%. Que les équipes se séparent dos à dos aura lieu à 30%. Lors des récentes confrontations directes, le Milwall a raflé 4 confrontation, zéro partie s’est terminée par un match nul et le Reading a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Millwall Football Club

Pour sa dernière rencontre, le Millwall Football Club a perdu 1:1 contre Cardiff City. Dans les 6 derniers mois, le onze à domicile a remporté 8 des 21 matches qu’elle a joués. Dans son stade, le Milwall reste sur 3 succès et 5 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Milwall n’a remporté que 16,67% (1 sur 6) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  4 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Après un total de 12 rencontres cette saison, le Milwallg comptabilise 4  succès, 6 matches nuls et 2 défaites.

C’est dans la deuxième moitié du match que le groupe de l’entraîneur Gary Rowett est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles des rencontres sur son terrain le Milwall inscrit en moyenne 0,83  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, ce qui correspond à 1,83  buts additionnés par rencontre. L’année écoulée, les joueurs du Milwall ont inscrit en moyenne 1,43  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,09 but par match disputés devant ses fans. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 1:1 ou 2:2. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:1, 0:3 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Reading

Lors de son dernière partie, Le Reading a perdu 4:2 contre Bournemouth. 50% des matches devant un autre public ont souri à l’équipe. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 9 succès, 3 matches nuls et 9 défaites. 5 matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Reading a perdu 4 fois et 1 confrontation se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, le Reading Football Club a affronté 16 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 5 autre par un match nul. À 7 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Veljko Paunovic marque 2,00  pions hors de son stade par match, surtout dans les 45 dernières minutes. Lors des mrencontres à l’extérieur du Reading, 3,67 buts sont en cumulé généralement. Le bilan de la saison dernière des matches disputés chez l’adversaire du Reading affiche 1,43 buts inscrits et 1,04  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le résultat de 1:1, 0:1 et 1:2. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 2:4, 2:3 et 4:2.

Paris sportifs pour le Milwall vs le Reading

Bonus pour