Milwall FC vs Swansea City: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

© imago images/Action Plus

La rencontre de EFL Championship entre le Milwall et le Swansea aura lieu le 30.06.2020 à 18:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 11ème et le 9ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Si l’on se base les pronos, le Milwall l’emportera à 44% le Swansea à 31% et il y a 31% de chance de voir un match nul. Le Milwall a dominé les dernières 1 partie directes et a partagé les points avec le Swansea à zéro reprises. le Swansea est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan du Millwall Football Club

Le Millwall Football Club reste sur une défaite 2:3 contre Derby County. L’équipe receveuse a, lors des six derniers mois, gagné 5 de ses 15 matches. Après 38 matches de championnat, le Milwall a enregistré 13 victoires et 15 matches nuls. Les  10 matches se sont soldés par une défaite. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 3 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. Au cours de l’année actuelle 19/20, le Milwall a remporté 8 de ses 19 encontres à domicile (42,11%). 7 rencontres se sont terminés sur un score nul,  4 rencontres par une défaite à domicile.

C’est après la mi-temps que le onze de l’entraîneur Gary Rowett est le plus en réussite devant le but. D’après les statistiques des matches sur son terrain le Milwall inscrit en moyenne 1,42  buts et encaisse généralement 1,11  buts, donc 2,53  buts inscrits par rencontre. Un regard sur le bilan de buts de la saison écoulée montre que le Milwall a marqué 1,13  but par match sur sa pelouse. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,17 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 1:1 ou 2:1 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 1:0, 1:1 ou 2:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Milwall! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Swansea

Lors de son dernier match, Le Swansea a gagné 0:3 contre Middlesbrough. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 6 des 19  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (31,58%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que les visiteurs totalise  4 succès, 7 matches nuls et 4 défaites. 1 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Swansea a perdu 3 fois et 4 matches se sont terminées sur un match nul. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Swansea City AFC, 1 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Swansea City AFC a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Steve Cooper marque généralement 1,32 réussites, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Swansea joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,63  buts. La saison dernière, le Swansea a inscrits en moyenne 1,00  fois et encaissé 1,48 but. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des matches devant son public sont 0:0, 1:1 et 2:2. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:2, 0:1 et 0:0 l’année dernière.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Swansea! >>

Paris sportifs pour le Milwall vs le Swansea