En EFL Championship, le Reading et le Brentford s’affrontent le 16.01.2021 à 16:00. L’actuel 4ème se mesure cette fois-ci au 5ème. Lors des 1  précédentes confrontations, le Reading s’est imposé 2 fois et le Brentford à  5 reprises. 2 duels s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du Reading Football Club

Le Reading Football Club reste sur une victoire 1:2 contre Huddersfield. L’équipe qui reçoit a décroché la victoire lors de 12 de ses 26 matches lors des six derniers mois. À domicile, le Reading a totalisé 7 victoires, zéro matches nuls et 6 défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Reading a remporté 7 de ses 11 matches disputés dans son stade (63,64%). Zéro partie se sont terminés par un match nul,  4 partie par une défaite à domicile. Le Reading a glané 12  succès en23  matches cette saison. L’équipe a partagé 4 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 7 fois.

L’équipe de l’entraîneur Veljko Paunovic trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. Le Reading marque 1,45 buts en moyenne par rencontre disputés à domicile et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,09 fois par rencontre en moyenne. L’année d’avant e, le résultat du Reading dans son stade était en moyenne de 1,13 but marqué et 1,48 but encaissé. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:2, 1:1 ou 3:0. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 1:2, 2:0 ou 0:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Brentford

Le Brentford a gagné 2:1 contre Bournemouth lors de son dernier match. 54,55% des rencontres à l’extérieur ont souri à l’équipe. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 12 victoires, 8 matches nuls et 5 défaites. Sur l’ensemble des matches disputés chez l’adversaire, le Brentford a décroché 6 succès. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 3 fois. Sur les 3 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Brentford Football Club, 1 duel se sont terminées par une victoire (33%). Zéro duels a été perdu (0%), 2 partie s’est soldé par un match nul ( 67%). La saison dernière, le Brentford Football Club a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Thomas Frank marque généralement 1,64  pions par rencontre à l’extérieur, essentiellement après le thé. Inscrits, une moyenne de 2,55 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Brentford. Le bilan de la saison passée des rencontres loin de ses fans du Brentford affiche 1,57 buts marqués et 0,87  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 3:1 et 3:0 l’année écoulée. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 1:1, 3:2 et 3:1.

Paris sportifs pour le Reading vs le Brentford

Bonus pour