Le duel le Sheffield vs le Tottenham aura lieu en Premier League d’Angleterre le 17.01.2021 à 15:00. L’actuel 20ème de Premier League d’Angleterre défie le 5ème. Le Sheffield a dominé 1 de ses 1  dernières confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Tottenham a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Sheffield

Pour sa dernière rencontre, le Sheffield United FC a gagné 1:0 contre Newcastle. 1 victoire en 21 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’hôte. Sur sa pelouse, le Sheffield reste sur 1 victoire et 1 match nul. À 8 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Sheffield a gagné 1 de ses 9 matches disputés devant ses fans (11,11%). 1 partie se sont terminés par un partage des points,  7 confrontation par une défaite à domicile. Après 18 rencontres de championnat, le Sheffield a enregistré 1 victoire et 2 matches nuls. Les  15 rencontres se sont soldés par une défaite.

Le groupe de l’entraîneur Chris Wilder inscrit ses buts majoritairement après la pause. À chaque match disputés devant ses fans, le Sheffield inscrit en moyenne 0,56  buts et encaisse 1,33  buts. Ce qui fait un résultat de 1,89  buts par rencontre. L’année écoulée e, le compte du Sheffield dans son stade était généralement de 1,26 but marqué et 0,79 but encaissé. Les matches sur sa pelouse de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 0:1 ou 3:0. La saison en cours, les résultats les plus fréquents lors des matches à domicile 0:1, 1:0 ou 2:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Tottenham

Lors de son dernière partie, Le Tottenham a gagné 3:0 contre Leeds. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 4 ses 8   matches devant un autre public (50%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 10 victoires, 6 matches nuls et 3 défaites. Le Tottenham est parvenu à décrocher 5 succès sur la route. Le onze visiteur à l’extérieur a perdu 1 duel et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 4 reprises. La saison dernière, le Tottenham Hotspur a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le onze de Jose Mourinho trouve les filets en moyenne 2,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe avant le changement de côté. Marqués, une moyenne de 2,88 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Tottenham. Les fans du Tottenham ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,32  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés chez l’adversaire. Ils ont également assisté à 1,58  but par match contre leur équipe. Les scores les plus fréquents de la saison écoulée dans son stade étaient 1:2, 1:1 et 2:2. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:1, 1:0 et 1:2.

Paris sportifs pour le Sheffield vs le Tottenham

Bonus pour