Sheffield United vs Wolverhampton: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 08.07.2020

Le Sheffield et le Wolverhampton se rencontrent en Premier League d'Angleterre le 08.07.2020. Le coup d’envoi est à 19:00. L’actuel 6ème se mesure cette fois-ci au 7ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. À en croire les bureaux de paris, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Sheffield 28%, victoire le Wolverhampton 48%, match nul 31%.

Le dernier bilan du Sheffield United FC

Le Sheffield United FC a gagné sa dernière sortie contre Tottenham 3:1. L onze à domicile a, lors des six derniers mois, gagné 5 de ses 11 matches. Le Sheffield a glané 12  succès en32   journées. L’équipe a partagé 11 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois. Devant ses fans, l’équipe affiche 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Lors de l’année en cours, le Sheffield n’a remporté 50% (8 sur 16) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois.

La troupe de l’entraîneur Chris Wilder marque es pions majoritairement dans la deuxième moitié du match. Selon les dernières statistiques, 2,13 buts en moyenne sont inscrits par match sur son terrain du Sheffield. Parmi eux, 1,25 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,88 but par l’équipe visiteuse. Lors des rencontres sur son terrain de cette saison, les résultats les plus courants rencontrés sont 1:0, 0:1 ou 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Sheffield! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Wolverhampton

Le Wolverhampton a gagné 0:1 contre la Villa lors de son dernière rencontre. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 7 de ses 16 rencontres sur un terrain adverse (43,75%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en déplacement totalise  6 succès, 4 matches nuls et 1 défaite. À l’extérieur, le Wolverhampton a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 4 reprises. Cette saison, 7 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Wolverhampton Wanderers FC au classement, pour un total de 2 victoires (29%). [1] match s’est terminé sur une défaite (29​%), 3 autre sur un match nul  ​(43%). La saison dernière, 6 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Wolverhampton Wanderers FC au classement, pour un total de 1 victoire (17%). ​2 rencontres a été perdu (33%), 3 rencontres s’est soldé par un match nul (​50%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Nuno Espirito Santo marque généralement 1,44  buts par match disputés à l’extérieur, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Marqués, une moyenne de 2,50 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Wolverhampton. La saison passée, le Wolverhampton a au total généralement 1,00  fois et encaissé 1,32 but. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 1:1, 2:0 et 3:2. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 0:2 et 2:1 l’année passée.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Wolverhampton! >>

Paris sportifs pour le Sheffield vs le Wolverhampton