Stoke City vs Bristol City: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

© imago images/Action Plus

En EFL Championship, le Stoke et le Bristol City s’affrontent le 20.09.2020 à 15:00. Le 4ème se déplace sur la pelouse du 11ème . Les preneurs de paris voient comme favori de ce match. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Stoke 50%, que le Bristol City gagne 26%. La probabilité un match nul est évaluée à 30%. Le Stoke a raflé les récentes 1 duel directes et a partagé les points avec le Bristol City à 1 reprise. le Bristol City est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan du Stoke

Le Stoke City FC a perdu sa dernière sortie contre Millwall 0:0. Lors des 10 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté 4 victoires. À domicile, l’équipe affiche 3 victoires, zéro matches nuls et 1 défaite. Après un total de 1  journées, le Stokeg comptabilise 0  succès, 1 match nul et zéro défaites.

Le onze de l’entraîneur Michael O'Neill trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps. La saison d’avant, les joueurs du Stoke ont inscrit généralement 1,57  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,13 but par match disputés à domicile. La saison dernière, les matches à domicile du Stoke se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:0, 0:2 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Bristol City

Le Bristol City a gagné 2:1 contre Coventry City lors de son dernier match. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse ont obtenu 3 victoires et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 5 fois dans la peau du battu. Le Bristol City est parvenu à décrocher 1 succès sur la route. 3 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois. La saison dernière, 9 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Bristol City Football Club au classement, pour un total de 2 victoires (22%). 5 duels a été perdu (56%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (22%). La saison passée, le Bristol City a en cumulé généralement 1,30  fois et encaissé 1,39 but. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un score de 0:1, 1:1 et 1:0.

Paris sportifs pour le Stoke vs le Bristol City