© imago images/Action Plus

En EFL Championship, le Swansea et le Sheffield s’affrontent le 25.11.2020 à 20:45. Le 4ème du classement rencontre le 23ème. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Swansea pourra sortir du terrain en vainqueur à 51%, le Sheffield à 25%. Que les équipes se séparent dos à dos aura lieu à 29%. Le Swansea a remporté 2 de ses 1  précédentes matches. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Sheffield a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Swansea City AFC

Lors de la sa dernière sortie, le Swansea City AFC a gagné 1:0 contre Rotherham. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a gagné 11 des 21 matches qu’elle a joués. Devant son public, l’équipe affiche 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Lors de la saison en cours, le Swansea n’a gagné 66,67% (4 sur 6) des rencontres sur son terrain. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Swansea comptabilise 6 victoires, 4 matches nuls et 2 défaites au total après 12 rencontres de championnat.

Selon les dernières statistiques des matches à domicile le Swansea inscrit en moyenne 1,33  buts et encaisse généralement 0,50  buts, autrement dit 1,83  buts inscrits par rencontre. L’année écoulée e, le résultat du Swansea dans son stade était en moyenne de 1,17 but marqué et 1,00 but encaissé. Les matches disputés à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:0 ou 2:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:0, 1:0 ou 1:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sheffield

Lors de son dernière rencontre, Le Sheffield a perdu 1:0 contre FC Preston. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 6  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 5 succès, 5 matches nuls et 11 défaites. Le Sheffield est parvenu à décrocher 4 victoires sur la route. 6 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Sheffield Wednesday FC, 1 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 8 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Sheffield Wednesday FC au classement, pour un total de 4 victoires (50%). 4 partie a été perdu (50%), zéro duels s’est soldé par un match nul (0%).

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Tony Pulis marque généralement 0,50 pions, principalement en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les matches en déplacement du Sheffield se terminent en moyenne avec 1,67 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Sheffield a connu une moyenne de 1,70 buts au total et 1,57  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un score de 1:2, 0:1 et 1:1. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 0:1, 0:3 et 1:0.

Paris sportifs pour le Swansea vs le Sheffield

Bonus pour