Le match le Tranmere vs le Carlisle aura lieu en League Two d’Angleterre le 24.11.2020 à 20:45. Le 13ème affronte par conséquent le 4ème. Le Tranmere a dominé les dernières 2 duels directes et a partagé les points avec le Carlisle à zéro reprises. le Carlisle est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan du Tranmere

Lors de son dernier match, le Tranmere Rovers Football Club a gagné 5:0 contre Grimsby. Lors des 13 matches des six derniers mois, l’équipe hôte a fêté 5 victoires. Devant ses fans, le Tranmere reste sur 3 succès et zéro matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette année 20/21, le Tranmere a décroché les trois points lors de 3 de ses jusque-là  6 encontres à domicile  (50%). Zéro duels se sont terminés par un partage des points, 3 matches par une défaite à domicile. Après 13  journées, le Tranmere a enregistré 5 victoires et 3 matches nuls. Les  5 rencontres se sont soldés par une défaite.

C’est après le thé que le groupe de l’entraîneur Ian Dawes est le plus en réussite devant le but. Dans l’état actuel, 2,33 buts généralement sont inscrits par match sur leur pelouse du Tranmere. Parmi eux, 1,50 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,83 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 2:0, 0:1 ou 5:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Carlisle

Le Carlisle a gagné 0:3 contre Crawley Town lors de son dernier match. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 7  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (28,57%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, les visiteurs ont obtenu 7 succès et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois la tête basse. 2 rencontres à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Carlisle a perdu 3 fois et 2 duels se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 14 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Carlisle United Football Club au classement, pour un total de 3 victoires (21%). 8 rencontres a été perdu (57%), 3 matches s’est soldé par un match nul (21%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Chris Beech marque en moyenne 0,86  pions par duel à l’extérieur, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lors des mmatches devant un autre public du Carlisle, 1,86 buts sont inscrits généralement. Les fans du Carlisle ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,22  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres devant un autre public. Ils ont également assisté à 1,67  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 2:1 et 0:2 l’année passée. Lors de l’année actuelle, le score les plus fréquents est 1:1, 0:1 et 3:0.

Paris sportifs pour le Tranmere vs le Carlisle

Bonus pour