Le duel de Premier League d’Angleterre entre le Wolverhampton et l’ Everton aura lieu le 12.01.2021 à 21:15. L’actuel 13ème de Premier League d’Angleterre défie le 7ème. Lors des précédentes affrontements entre ces deux rivaux, 2 matchs ont souri au le Wolverhampton, 1 partie s’est soldé par un partage des points et l’ Everton s’est imposé lors de 1 duel.

Le dernier bilan du Wolverhampton Wanderers FC

Le Wolverhampton Wanderers FC a perdu sa dernière sortie contre FC Brighton 3:3. L’équipe qui reçoit a, lors des six derniers mois, gagné 8 de ses 22 matches. À domicile, l’équipe affiche 5 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Wolverhampton a gagné de 3 de ses jusque-là  8 encontres à domicile  (37,5%). 3 rencontres se sont terminés par un partage des points, 2 matches par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 17 rencontres cette saison, le Wolverhamptong comptabilise 6  succès, 4 matches nuls et 7 défaites.

Le onze de l’entraîneur Nuno Espirito Santo trouve le chemin du but principalement après la pause. Le Wolverhampton marque 1,13 buts en moyenne par rencontre à domicile et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 1,00 fois par rencontre en moyenne. Lors de la saison passée, le Wolverhampton a fêté généralement 1,42 but parmatch sur sa pelouse et a encaissé 1,00  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile du Wolverhampton se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 2:0 ou 3:0. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 1:1, 2:1 ou 0:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Everton

Pour son dernière rencontre de L’ Everton, L’ Everton a perdu 0:1 contre West Ham. Sur les 8  matches disputés à l’extérieur, l’équipe en a remporté 5. Cela correspond à un ratio de 62,5%. L’ Everton a remporté 10 rencontres lors des 6 derniers mois, signé 4 matches nuls et a quitté le terrain  7 fois battu. Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, l’ Everton a décroché 6 succès. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, 10 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Everton FC au classement, pour un total de 2 victoires (20%). 7 rencontres a été perdu (70%), 1 duel s’est soldé par un match nul (10%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Carlo Ancelotti marque 1,38  pions hors de son stade par match, en majorité durant la première moitié de la rencontre. En cumulé, une moyenne de 2,38 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur de l’ Everton. Le bilan de la saison passée des duels à l’extérieur de l’ Everton affiche 1,05 buts en cumulé et 1,84  but encaissé. Les scores les plus rencontrés de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 0:1 et 2:3. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:0, 2:0 et 1:1.

Paris sportifs pour le Wolverhampton vs l’ Everton

Bonus pour