Le duel de Premier League d’Angleterre entre le Wolverhampton et le West Bromwich aura lieu le 16.01.2021 à 13:30. L’actuel 13ème de Premier League d’Angleterre défie le 19ème. Les deux rivaux vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Wolverhampton Wanderers FC

Le Wolverhampton Wanderers FC reste sur une score nul 3:3 contre FC Brighton. Depuis six mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 8 succès en 21 matches. Devant ses fans, le Wolverhampton reste sur 5 victoires et 3 matches nuls. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Wolverhampton a quitté le terrain en vainqueur lors 3 de ses 8 encontres à domicile (37,5%). 3 matches se sont terminés par un match nul,  2 partie par une défaite à domicile. Sur les 17 matches disputés jusque-là, le Wolverhampton en a gagné 6 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 7 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Nuno Espirito Santo trouve les filets le plus souvent après la pause. Selon les dernières statistiques des rencontres sur son terrain le Wolverhampton inscrit en moyenne 1,13  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, ce qui correspond à 2,13  buts au total par rencontre. Un regard sur le compte de buts de l’année d’avant montre que le Wolverhampton a marqué 1,42  but par match disputés dans son stade. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,00 . Les matches devant son public sont de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 2:0 ou 3:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:1, 2:1 ou 0:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du West Bromwich

Lors de son dernier match, Le West Bromwich a perdu 0:4 contre l’Arsenal. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 0 de ses 8 rencontres disputés à l’extérieur (0%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 1 victoire et 5 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 11 fois sans obtenir quoi que ce soit. Le West Bromwich est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu 5 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises. Sur les 7 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le West Bromwich Albion FC, zéro duels se sont terminées par une victoire (0%). 4 duels a été perdu (57%), 3 rencontres s’est soldé par un match nul ( 43%).

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Sam Allardyce marque généralement 0,75 buts, principalement dans la première moitié du match. Lorsque le West Bromwich joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,63  buts. La saison passée, le West Bromwich a au total en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:1, 0:2 et 1:2.

Paris sportifs pour le Wolverhampton vs le West Bromwich

Bonus pour