Bray Wanderers vs Cobh Ramblers: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 31.07.2020

Le 31.07.2020, le Bray et le Ramblers croiseront le fer en First Division d'Irlande. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:45. L’actuel 6ème se mesure cette fois-ci au 5ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les preneurs de paris. Le Bray a dominé 1 de ses 3  anciennes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Ramblers a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Bray Wanderers AFC

Pour sa dernière rencontre, le Bray Wanderers AFC a gagné 2:0 contre Wexford. L’hôte a remporté 1 de ses 2 matches depuis six mois. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 1 succès, zéro matches nuls et zéro défaites. 1 des 1 matches disputés dans son stade ont souri a le Bray, ce qui correspond à un ratio de victoires de 100%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à zéro reprises, elle a dû s’avouer vaincue  zéro fois Après 2  journées, le Bray a enregistré 1 victoire et zéro matches nuls. Les  1 match se sont soldés par une défaite.

C’est dans les 45 dernières minutes que le groupe de l’entraîneur Gary Cronin est le plus en réussite devant le but. À chaque encontre sur son terrain, le Bray inscrit en moyenne 2,00  buts et encaisse 0,00  buts. Ce qui fait une somme de 2,00  buts par rencontre. Le compte de l’année écoulée affiche une moyenne de 1,92 but marqué pour 0,92  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 0:1 ou 2:1. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bray! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Ramblers

Pour son dernière partie de Le Ramblers, Le Ramblers a gagné 3:2 contre Athlone. La saison en cours, l’équipe a remporté 0 ses 1   matches en déplacement (0%). Le Ramblers est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu 1 match et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. La saison dernière, le Cobh Ramblers FC a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Stephen Henderson marque 0,00  goals à l’extérieur par match, en majorité durant la première moitié de la rencontre. Lors des mmatches en déplacement du Ramblers, 1,00 buts sont marqués généralement. La saison dernière, le Ramblers a marqués en moyenne 1,38  fois et encaissé 2,54 but. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le score de 0:1, 2:2 et 1:7. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Ramblers! >>

Paris sportifs pour le Bray vs le Ramblers