Galway FC vs Cabinteely: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 31.07.2020

Le Galway et le Cabinteely se rencontrent en First Division d'Irlande le 31.07.2020. Le coup d’envoi est à 20:45. L’actuel leader du classement se mesure cette fois-ci au 7ème. Actuellement, a les faveurs des bureaux de paris. Le Galway a raflé les dernières 1 partie directes et a partagé les points avec le Cabinteely à 1 reprise. le Cabinteely est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Galway

Pour son dernier match, le Galway United FC a perdu 0:0 contre Wexford. Depuis six mois, l’hôte affiche un bilan de zéro succès en 2 matches. Devant ses fans, le Galway a totalisé zéro victoires, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 2020, le Galway a décroché les trois points lors de 0 de ses jusque-là  0 matches disputés à domicile  (0%). Zéro duels se sont terminés avec un point pour les deux équipes, zéro confrontation par une défaite à domicile. Le Galway a glané 0  succès en2  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 2 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 0 fois.

La formation de l’entraîneur Alan Murphy trouve le chemin du but principalement dans les 45 dernières minutes. L’année dernière e, le résultat du Galway dans son stade était en moyenne de 1,57 but marqué et 1,43 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 0:1, 3:2 ou 7:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Galway! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Cabinteely

Lors de son dernière rencontre, Le Cabinteely a gagné 1:0 contre Rovers B. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 1 de ses 1 rencontres loin de ses fans (100%). À l’extérieur, le Cabinteely a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise. La saison dernière, 5 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Cabinteely FC au classement, pour un total de 3 victoires (60%). Zéro partie a été perdu (0%), 2 partie s’est soldé par un match nul (40%).

Sur terrain adverse, le onze de Pat Devlin trouve les filets en moyenne 3,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Cabinteely joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 4,00  buts. Au cours de la dernière saison, le Cabinteely a connu une moyenne de 1,33 buts inscrits et 1,07  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de l’année dernière se terminaient le plus souvent par un score de 1:1, 0:0 et 1:0. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 3:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Cabinteely! >>

Paris sportifs pour le Galway vs le Cabinteely