University College Dublin vs Longford Town: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 31.07.2020

Le 31.07.2020, l' UCD Dublin et le Longford croiseront le fer en First Division d'Irlande. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:45. Autrement dit, l’équipe classée actuellement 4ème affronte le 3ème. En ce moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Ces deux équipes ne sont jamais affrontées au cours des cinq dernières années.

Le dernier bilan de l' UCD Dublin

Pour sa dernière rencontre, l' University College Dublin AFC a joué 5:1 contre Drogheda United. Lors des six derniers mois, l’équipe qui reçoit affiche un bilan de 1 victoire en 3 matches. Devant ses fans, l' UCD Dublin reste sur 1 victoire et zéro matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, l' UCD Dublin n’a décroché les trois points lors 100% (1 sur 1) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Après 3 matches de championnat, l' UCD Dublin a enregistré 1 victoire et 1 match nul. Les  1 partie se sont soldés par une défaite.

Le onze de l’entraîneur Collie O'Neill trouve les filets le plus souvent après le thé. L' UCD Dublin marque 1,00 buts généralement par match sur leur pelouse et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 0,00 fois par rencontre généralement. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du l' UCD Dublin! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Longford

Lors de son dernier match, Le Longford a gagné 0:1 contre Drogheda United. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 1 de ses 1 rencontres dans un autre stade (100%). Le Longford est parvenu à décrocher 1 succès sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu zéro duels et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. La saison dernière, le Longford Town FC a affronté 2 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la troupe de Neale Fenn trouve les filets généralement 1,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe durant la première moitié de la rencontre. Marqués, une moyenne de 1,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Longford. Le bilan de la saison dernière des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Longford affiche 1,27 buts inscrits et 1,00  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 1:0 et 3:1 l’année écoulée. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Longford! >>

Paris sportifs pour l' UCD Dublin vs le Longford