Le 20.09.2020, le Sakhnin FC et le Maccabi Haifa croiseront le fer en Championnat d’Israël. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:00. L’équipe classée pour le moment 14ème rencontre par conséquent le leader du classement. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. Le Sakhnin FC s’est imposé lors de les dernières 5 duels directes et a partagé les points avec le Maccabi Haifa à 1 reprise. le Maccabi Haifa est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du Bnei Sakhnin FC

Le Bnei Sakhnin FC reste sur une défaite 7:0 contre Netanya. Lors des 2 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté zéro victoires. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de zéro victoires, zéro matches nuls et 1 défaite. Lors de la saison en cours, le Sakhnin FC n’a décroché les trois points lors 0% (0 sur 1) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Sakhnin FC a glané 0  succès en2  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 2 fois.

Le groupe de l’entraîneur Shavit Aldad marque es pions majoritairement après la pause. À chaque match disputés à domicile, le Sakhnin FC inscrit généralement 0,00  buts et encaisse 3,00  buts. Ce qui fait une somme de 3,00  buts par rencontre. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 0:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Maccabi Haifa

Pour son dernier match de Le Maccabi Haifa, Le Maccabi Haifa a gagné 3:1 contre Beer Sheva. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 1 des 1  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (100%). 1 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Maccabi Haifa a perdu zéro fois et zéro confrontation se sont terminées sur un match nul.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Marco Balbul marque en moyenne 2,00  goals par match dans un autre stade, principalement après la mi-temps. En cumulé, une moyenne de 3,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Maccabi Haifa. Au cours de la passée saison, le Maccabi Haifa a connu une moyenne de 1,69 buts en cumulé et 0,54  encaissé lors de ses déplacements. L’année d’avant, les affrontements à domicile du Maccabi Haifa se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 2:1, 3:0 et 2:0. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 2:1.

Paris sportifs pour le Sakhnin FC vs le Maccabi Haifa