Le Hadera et le Beer-Sheva se rencontrent en Championnat d’Israël le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 19:15. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 12ème et le 8ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. À en croire les bureaux de paris, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Hadera 33%, victoire le Beer-Sheva 45%, match nul 32%. Lors des récentes matches directes, le Hadera s’est imposé lors de zéro confrontation, 1 match s’est terminée par un partage des points et le Beer-Sheva a raflé la mise 5 fois.

Le dernier bilan du Hapoel Hadera F.C.

Le Hapoel Hadera F.C. a joué sa dernière rencontre contre Maccabi Haifa 1:2. L’hôte a, lors des six derniers mois, remporté 0 de ses 1 matches. À domicile, le Hadera reste sur zéro victoires et zéro matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Hadera n’a gagné 0% (0 sur 1) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Hadera a glané 0  succès en1  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 1 fois.

Le onze de l’entraîneur Sharon Mimer trouve le chemin du but principalement durant la première moitié de la rencontre. Aux dernières statistiques des matches sur leur pelouse le Hadera inscrit généralement 1,00  buts et encaisse généralement 2,00  buts, soit 3,00  buts au total par rencontre. Lors de l’année d’avant, le Hadera a fêté en moyenne 1,08 but par match à domicile et a encaissé 1,15  but adverse. La saison passée, les matches à domicile du Hadera se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:0, 1:0 ou 0:3. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Beer-Sheva

Lors de son dernier match, Le Beer-Sheva a perdu 3:1 contre Maccabi Haifa. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 0 des 1  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (0%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 1 succès, 1 match nul et 1 défaite. Le Beer-Sheva est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 1 rencontre se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. La saison dernière, le Hapoel Beer-Sheva Football Club a affronté 2 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Yossi Abukasis marque 1,00  pions hors de son stade par match, en majorité dans la deuxième moitié du match. Inscrits, une moyenne de 4,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Beer-Sheva. La saison passée, le Beer-Sheva a additionnés généralement 0,86  fois et encaissé 1,07 but. L’année dernière, les affrontements à domicile du Beer-Sheva se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:0, 1:1 et 0:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:3 devant son public.

Paris sportifs pour le Hadera vs le Beer-Sheva