© imago images/Bildbyran

La partie le Dundalk FC vs le Molde aura lieu en Europa League le 22.10.2020 à 18:55. Pour le moment, a les faveurs des bureaux de paris. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Dundalk FC pourra gagner à 24%, le Molde à 58%. Qu’il n’y ait pas de vainqueur aura lieu à 25%. Ces deux opposants ne sont jamais affrontées au cours des cinq dernières années.

Le dernier bilan du Dundalk FC

Le Dundalk Football Club a gagné son dernier match contre Klaksvik 3:1. Depuis six mois, l’hôte affiche un bilan de 3 succès en 3 matches. Devant ses fans, le Dundalk FC a totalisé 1 succès, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Dundalk FC a quitté le terrain en vainqueur lors 1 de ses 1 rencontres sur son terrain (100%). Zéro rencontres se sont terminés sur un match nul,  zéro confrontation par une défaite à domicile. Le Dundalk FC comptabilise 3 victoires, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 3 matches de championnat.

Le onze de l’entraîneur Shane Keegan marque la majorité de es pions avant le changement de côté. À chaque match sur leur pelouse, le Dundalk FC inscrit généralement 3,00  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un résultat de 4,00  buts par rencontre. L’année d’avant, les joueurs du Dundalk FC ont inscrit généralement 1,00  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 3,00 but par match disputés à domicile. La saison passée, les matches à domicile du Dundalk FC se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:3. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Molde

Lors de son dernier match, Le Molde a fait 1:1 contre Partizan. Le bilan de la saison passée des matches à l’extérieur du Molde affiche 1,00 buts marqués et 1,50  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le score de 1:2, 0:3 et 3:1.

Paris sportifs pour le Dundalk FC vs le Molde

Bonus pour