Le Breidablik et le Reykjavik se rencontrent en Urvalsdeild d’Islande le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 21:15. L’actuel 6ème se mesure cette fois-ci au 3ème. Pour le moment, a les faveurs des bookmakers. Si l’on en croit les pronos, le Breidablik gagnera à 53% le Reykjavik à 30% et il y a 27% de chance pour que ce match se termine par un partage des points. Le Breidablik s’est imposé lors de 1 de ses 1  précédentes matches. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Reykjavik a remporté la totalité de l’enjeu  4 reprises.

Le dernier bilan du Breidablik

Le Breidablik Kopavogur a joué sa dernière sortie contre Hafnarfjördur 3:1. 7 victoires en 13 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. À la maison, le Breidablik a totalisé 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de cette saison 2020, le Breidablik a décroché les trois points lors de 3 de ses jusque-là  5 matches disputés devant ses fans  (60%). 1 confrontation se sont terminés par un match nul, 1 confrontation par une défaite à domicile. Le Breidablik comptabilise 7 victoires, 2 matches nuls et 4 défaites au total après 13 rencontres cette saison.

Le onze de l’entraîneur Oskar Thorvaldsson trouve le chemin du but principalement après la pause. Le bilan actuel des matches à domicile du Breidablik est généralement de 4,80  buts par match, avec 3,00 but en sa faveur et 1,80  but adverse. Le résultat de l’année dernière affiche une moyenne de 2,18 but marqué pour 1,36  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison passée, les matches à domicile du Breidablik se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 3:1, 1:2 ou 1:1. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 5:3, 1:2 ou 3:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Reykjavik

Pour son dernier match de Le Reykjavik, Le Reykjavik a perdu 1:2 contre Stjarnan. 75% des rencontres disputés à l’extérieur ont souri à l’équipe. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 6 succès. Les points ont été partagés à  2 reprises et 4 matches se sont terminéssur un score défavorable. À l’extérieur, le Reykjavik a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Cette saison, 2 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le KR Reykjavik au classement, pour un total de 2 victoires (100%). [1] match s’est terminé sur une défaite (0%), 0 autre sur un match nul  (0%).

Sur terrain adverse, la troupe de Runar Kristinsson trouve les filets généralement 1,50 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe après le thé. Si l’on compte tous les buts, les matches en déplacement du Reykjavik se terminent généralement avec 1,75 buts au compteur. Les fans du Reykjavik ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,64  buts de leur équipe la saison dernière lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,09  but par match contre leur équipe. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 1:0 et 0:0. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des affrontements devant son public sont 0:0, 3:0 et 2:1.

Paris sportifs pour le Breidablik vs le Reykjavik