Le duel le Vikingur Reykjavik vs le HK Iceland aura lieu en Urvalsdeild d’Islande le 20.09.2020 à 21:15. L’actuel 8ème de Urvalsdeild d’Islande défie le 7ème. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bureaux de paris. Si l’on suit les pronos, le Vikingur Reykjavik l’emportera à 58% le HK Iceland à 26% et il y a 25% de chance de voir les opposants se séparer sur un nul. Le Vikingur Reykjavik a décroché les 3 points lors de 3 de ses 1  récentes matches. Les adversaires ont partagé les points à zéro reprises, tandis que le HK Iceland a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Vikingur Reykjavik

Le Vikingur Reykjavik FC a joué sa dernière sortie contre Valur 2:0. L onze à domicile a pu gagner 3 de ses 12 matches lors des six derniers mois. À domicile, le Vikingur Reykjavik reste sur 2 succès et 1 match nul. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Vikingur Reykjavik n’a quitté le terrain en vainqueur lors 40% (2 sur 5) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Le Vikingur Reykjavik a glané 3  succès en12  matches cette saison. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 4 fois.

Le groupe de l’entraîneur Arnar Gunnlaugsson trouve les filets le plus souvent dans les 45 premières minutes. Dans l’état actuel des rencontres à domicile le Vikingur Reykjavik inscrit généralement 2,80  buts et encaisse en moyenne 2,60  buts, donc 5,40  buts marqués par rencontre. L’année d’avant, les joueurs du Vikingur Reykjavik ont inscrit en moyenne 1,64  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,45 but par rencontre sur son terrain. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:1, 2:3 ou 1:0. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:4, 6:2 ou 1:5.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du HK Iceland

Pour son dernière rencontre de Le HK Iceland, Le HK Iceland a gagné 3:2 contre Akranes. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 1 des 7  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (14,29%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en visite totalise  5 victoires, 2 matches nuls et 7 défaites. Le HK Iceland est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 4 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le HK Kopavogs, 1 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le HK Kopavogs a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Brynjar Gunnarsson marque généralement 1,71  pions par rencontre loin de ses fans, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lors des mmatches à l’extérieur du HK Iceland, 4,29 buts sont marqués en moyenne. Le bilan de la saison passée des rencontres loin de ses fans du HK Iceland affiche 1,09 buts en cumulé et 1,45  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:2, 1:1 et 2:3 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:1, 0:4 et 2:3 devant son public.

Paris sportifs pour le Vikingur Reykjavik vs le HK Iceland