AC Milan vs Cagliari Calcio: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le 01.08.2020, le Milan et le Cagliari croiseront le fer en Serie A d'Italie. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:45. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 6ème et le 13ème. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. Le Milan a remporté 5 de ses 7  anciennes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Cagliari a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan de l' AC Milan

L' AC Milan a gagné sa dernière sortie contre Sampdoria Genua 1:4. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a gagné 9 des 16 matches qu’elle a joués. Devant ses fans, le Milan a totalisé 5 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Au cours de l’année actuelle 19/20, le Milan a décroché les trois points lors 8 de ses 18  matches à domicile (44,44%). 6 matches se sont terminés par un partage des points,  4 rencontres par une défaite à domicile. Après un total de 37  journées, le Milang comptabilise 18  succès, 9 matches nuls et 10 défaites.

La formation de l’entraîneur Stefano Pioli trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. Selon les chiffres, 2,67 buts généralement sont inscrits à chaque match à domicile du Milan. Parmi eux, 1,56 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,11 but par l’équipe visiteuse. La saison d’avant e, le résultat du Milan dans son stade était en moyenne de 1,63 but marqué et 0,89 but encaissé. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 2:1, 1:0 ou 3:0. Cette saison, les résultats les plus courants lors des rencontres sur son terrain 1:0, 1:1 ou 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Milan! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Cagliari

Pour son dernière partie de Le Cagliari, Le Cagliari a gagné 2:0 contre Juventus. Sur les 18  rencontres devant un autre public, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 22,22%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, les visiteurs ont obtenu 3 succès et 5 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 8 fois dans la peau du battu. 1 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Cagliari a perdu 4 fois et 2 rencontres se sont terminées sur un match nul. Cette saison, 8 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Cagliari Calcio au classement, pour un total de 3 succès (38%). [1] match s’est terminé sur une défaite (38%), 2 autre sur un match nul  (25%). La saison dernière, le Cagliari Calcio a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Walter Zenga marque 1,11  buts hors de son stade par match, en majorité après le thé. Si l’on compte tous les buts, les affrontements loin de ses bases du Cagliari se terminent généralement avec 2,50 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des rencontres en déplacement du Cagliari affiche 0,68 buts inscrits et 1,79  but encaissé. Les résultats les plus courants de l’année passée dans son stade étaient 0:2, 1:1 et 0:3. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 1:1, 1:2 et 2:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Cagliari! >>

Paris sportifs pour le Milan vs le Cagliari