Le Rome et l’ Inter Milano se rencontrent en Serie A d’Italie le 10.01.2021. Le coup d’envoi est à 12:30. L’actuel 2ème se mesure cette fois-ci au 3ème. Le Rome a raflé 2 de ses 1  anciennes matches. Les adversaires ont partagé les points à 5 reprises, tandis que l’ Inter Milano a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan de l’ AS Rome

L’ AS Rome a gagné sa dernière sortie contre Sampdoria Genua 1:0. Au cours de ces six derniers mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de 16 victoires en 23 matches. Devant son public, le Rome reste sur 9 victoires et 3 matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Rome a décroché les trois points lors 6 de ses 8 matches disputés à domicile (75%). 2 partie se sont terminés sur un match nul,  zéro partie par une défaite à domicile. Sur les 15 matches disputés jusque-là, le Rome en a gagné 9 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 2 reprises.

Le onze de l’entraîneur Paulo Fonseca trouve les filets le plus souvent après le thé. Aux dernières statistiques des matches sur leur pelouse le Rome inscrit généralement 2,38  buts et encaisse en moyenne 0,88  buts, ce qui correspond à 3,25  buts en cumulé par rencontre. L’année écoulée, les joueurs du Rome ont inscrit généralement 1,89  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,42 but par match disputés à domicile. La saison passée, les matches à domicile du Rome se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:1, 0:2 ou 1:1. Lors des matches disputés devant ses fans de la saison en cours, les scores les plus rencontrés rencontrés sont 1:0, 3:2 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Inter Milano

L’ Inter Milano a gagné 6:2 contre Crotone lors de son dernière rencontre. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 5 de ses 7 rencontres dans un autre stade (71,43%). Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé 16 victoires. Les points ont été partagés à  6 reprises et 1 confrontation se sont terminés par une défaite. L’ Inter Milano est parvenu à décrocher 8 victoires sur la route. Zéro partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 4 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FC Internazionale Milano, 1 rencontre se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Antonio Conte marque en moyenne 2,43  buts par match devant un autre public, principalement après le thé. Lorsque l’ Inter Milano joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 3,29  buts. Le bilan de la saison passée des matches devant un autre public de l’ Inter Milano affiche 2,16 buts en cumulé et 1,00  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 2:0 et 3:0 l’année écoulée. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 1:1, 2:1 et 3:1.

Paris sportifs pour le Rome vs l’ Inter Milano

Bonus pour